Recette Délicieux Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses

Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses. Délicieux Gâteau au Yaourt sans Sucre Ce délicieux gâteau au yaourt sans sucre est un délice pour notre palais et est facilement digéré grâce à ces aliments faibles en gras. Annonce Découvrez cette recette qui ajoutera de la saveur à l'heure du thé! La gourmandise est peut-être un péché mignon.

Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses Cette recette est une tuerie ! Gâteau chocolat sans beurre ni sucre, et pourtant ultra moelleux. Un ingrédient magique et quelques astuces. Copain pourrait servir Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses!

Ingrédients Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses

  1. Fournir 2 of yaourts nature.
  2. Préparer 350 g of purée de fruit (pommes, banane, etc.).
  3. Obligatoire 6 of oeufs.
  4. Fournir 6 of pots de farine tout usage.
  5. Préparer 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. Préparer 2 of à 3 g de stévia (facultatif selon le fruit utilisé).

Parce que ce gâteau au chocolat et courgette sans beurre et sans sucre, vous pourrez en reprendre une part sans vous poser de question 🙂 J'ai ajouté un. Dans un grand saladier, mélangez ensemble le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une consistance légère et. Astuces et conseils pour Gâteau aux pommes sans matière grasse. Base pour muffins sans matières grasses.

Étapes faire Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses

  1. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection. Dans un cul de poule mélanger les yaourt nature avec la purée de fruit (ici j'utilise de la banane; vous pouvez mixer le mélange). Ajouter les oeufs et mélanger à nouveau..
  2. Ajouter la farine, la levure chimique et la stévia (j'en ai mis car la banane à un goût peu prononcé) et mélanger à nouveau. Verser la préparation dans un moule à cake beurré..
  3. Enfourner à 180°C chaleur convection pendant 40 à 50 min. Au bout de 5 à 10 min, entailler la surface du gâteau dans le sens de la longueur pour favoriser une pousse uniforme (à peu près). Vérifier la cuisson à la lame d'un couteau qui doit ressortir propre. Attendre quelques minutes avant de démouler. Faire refroidir sur grille..
  4. Déguster :=).
  5. Le petit + : je vous conseille d'utiliser un édulcorant (stévia, xylitol, etc.) selon le fruit utilisé car le résultat risque d'être fade. Ce gâteau peut être intéressant pour les diabétiques..

Gateau aux pommes sans oeufs et sans gluten. Le gâteau au yaourt et aux pommes en vidéo (de ma nounou). Résultat bluffant Gâteau moelleux sans aucune matière grasse et facile a réaliser. Ma suggestion : Selon les fruits utilises, réduire légèrement la quantité de sucre. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel