Recette Appétissante Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco

Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco. Mélangez la mayonnaise avec le tabasco. Ecalez les oeufs et coupez- les en tranches fines. Essayez cette recette de sardines et donnez votre avis en commentaire !.

Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco Mayonnaise 'cocktail', Petits toasts aux oeufs et sardines citronnées, mayonnaise au Tabasco, Oeufs mimosa à la tomate, basilic et tabasco. J'ai fait un toast aux œufs. Les ingrédients et le processus de cuisson sont vraiment simples ! Amis pourrait cuisiner Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco Allons-y!

Ingrédients Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco

  1. Besoin of Petits toasts apéritifs ou pain grillé.
  2. Obligatoire of oeufs.
  3. Utiliser of petite boîte de sardines à l'huile.
  4. Fournir of Le jus d'un 1/2 citron.
  5. Utiliser of cuillères de mayonnaise.
  6. Utiliser of quelques gouttes de Tabasco.
  7. Fournir of Ciboulette.
  8. Préparer of Poivre.

Tout ce dont vous avez besoin est de la mayonnaise, du pain et Je vais vous dire comment faire des toasts aux œufs. * Matériel de préparation Du pain Oeufs Mayonnaise Sucre, sel, persil en poudre Recette. Sardine Toasts with Tomato Mayonnaise and Fennel. Spread tomato mayonnaise over toast and top each with a few sardines and some fennel salad. On ouvre l'appétit de nos convives avec des canapés, des brochettes, des tartelettes, des toasts ou encore des cuillères apéritives.

Étapes faire Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco

  1. Faire cuire les oeufs 10 mn à l'eau bouillante salée, égoutttez et passez les sous l'eau froide. Laissez refroidir..
  2. Pendant ce temps, égouttez les sardines, retirez l'arrête et la peau, et écrassez-les grossièrement et mélangez le jus de 1/2 citron. Mélangez la mayonnaise avec le tabasco..
  3. Ecalez les oeufs et coupez- les en tranches fines. Pour finir déposez 1 tranche d'oeuf sur chaque toast, ajoutez les sardines citronnées et une touche de mayonnaise pimentée. Décorez avec des brins de ciboulette et in peu de poivre.

L'apéritif se prête à toutes nos envie et revêt ses habits de fête. Découvrez notre sélection de bouchées chic et raffinées. Recette petits toasts aux oeufs et sardines citronnées, mayonnaise au Tabasco par Ma cuisine au fil de mes idées. Pendant que la poêle chauffe, tremper les tranches de pain de mie une par une dans le mélange d'oeuf et de lait pour qu'elles soient imbibées. Toast de Sardines Citronnées 󾍇󾮟très facile à préparer suivez moi.󾍇.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel