Recette Appétissante Poulet Thaï au curry vert

Poulet Thaï au curry vert. Découvrez vite la recette du Poulet au curry vert ( แกงเขียวหวานไก่ - Kèng Kiao Waan Kai), présentée ici avec Hervé Cuisine et la chef Thaï Lek (Maison de. La cuisine Thaï… tout un poème. Aujourd'hui, je reçois la chef Thaïlandaise Lek (Cours de cuisine à la Maison de la Thailande) et nous réalisons pour vous un super curry vert au poulet et aux légumes, très savoureux, et rapide à faire.

Poulet Thaï au curry vert Le fameux poulet au curry vert et au lait de coco façon thaïlandaise ! Une recette cultissime de la cuisine thaie et surtout un vrai délice. Vous commencez à le savoir, mais ici on est des vrais dingos de cuisine thaïlandaise. Copain pourrait servir Poulet Thaï au curry vert juste en utilisant 11 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poulet Thaï au curry vert!

Ingrédients Poulet Thaï au curry vert

  1. Besoin 50 cl of de lait de coco.
  2. Préparer 1 of pot de pâte à curry vert.
  3. Fournir 1 of demi-verre de bouillon de poule/volaille.
  4. Préparer 500 gr of de poulet découpé en morceaux.
  5. Préparer 2 of cuillères à soupe de sucre de canne.
  6. Besoin 3-4 of cuillères à soupe de Fish sauce.
  7. Préparer 1 of peu de jus de citron jaune.
  8. Besoin 1 of peu de Basilic (Thaï).
  9. Besoin 1 of Poivron rouge.
  10. Besoin of Quelques pousses de bambou (facultatif).
  11. Fournir of Riz thai.

Et notamment pour ses curry ! Emincé de poulet au curry vert et pousses de bambou Voir la recette. Dans une casserole, mélanger bien le lait de coco et la pâte de curry vert. Les blancs de poulet sont préparés avec des haricots verts, des champignons, du lait de coco, du gingembre, de la citronnelle, de la pâte de curry vert, de l'ail, du bouillon de volaille, du nuoc mâm, de la Partez en voyage en Asie en restant chez vous avec cette recette de curry thaï très parfumée !

Comment cuisine Poulet Thaï au curry vert

  1. Faites revenir un peu de lait de coco à feu assez vif et ajouter la pate de curry petit à petit..
  2. Faites revenir le poulet dans le mélange pendant 2-3 minutes..
  3. Ajoutez le reste du lait de coco, le demi-verre de bouillon de poule, le jus de citron, les feuilles de basilic, les pousses de bambou, les poivrons rouges et faites cuire à feu moyen pendant 10 minutes..
  4. Astuce : mixez du basilic avec un peu de lait de coco et ajoutez ça à la préparation pour que le goût se diffuse bien et pour donner une belle couleur verte au plat !.
  5. Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=j7CSnK1ZuJg.

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats Traditionnels, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Coupez le blanc de poulet en lamelles, les carottes en rondelles et les pommes de terre en morceaux. Faites chauffer la pâte de curry dans de. Questions / réponses sur Poulet Thaï au curry vert. Le curry vert est une recette très populaire en Thaïlande et est généralement appréciée de tous les visiteurs étrangers.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel