Le moyen le plus simple de Cuire Parfait ☆Gâteau Renversé à l'Ananas☆

☆Gâteau Renversé à l'Ananas☆. Dans un saladier, mélanger le beurre ramolli avec le sucre et le sucre vanillé. Ajouter les oeufs un à un en mélangeant bien, puis ajouter la farine tamisée et la levure. C'est un dessert à l'ananas bien moelleux et imbibé de sirop de fruit.

☆Gâteau Renversé à l'Ananas☆ Nettoyez la grille de cuisson à l'aide d'une brosse. Recette de Gâteau renversé à l'ananas tout simple > Recettes. Le gâteau renversé à l'ananas est facile à faire et créé toujours la surprise lorsqu'on le démoule ! Vous pourrait cuisiner ☆Gâteau Renversé à l'Ananas☆ juste en utilisant 11 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette ☆Gâteau Renversé à l'Ananas☆!

Ingrédients ☆Gâteau Renversé à l'Ananas☆

  1. Fournir 150 ml of caramel liquide.
  2. Obligatoire 350 g of d'ananas frais ou au sirop.
  3. Obligatoire 3 of œufs.
  4. Préparer 125 g of sucre en poudre.
  5. Utiliser 100 g of beurre fondu.
  6. Obligatoire 140 g of farine.
  7. Besoin 60 g of noix de coco râpée.
  8. Fournir 1 of sachet de levure chimique.
  9. Obligatoire 1 of pincée de sel.
  10. Fournir 10 cl of lait entier.
  11. Besoin 1 of bouchon de rhum.

Vous pouvez le préparer avec vos enfants, ils s'amuseront. Et vous pouvez remplacer l'ananas par un autre fruit, comme des oreillons d'abricot ou de pêches au sirop. Recette et photographie de Sophie François-Mülhens - Dans la cuisine de Sophie. Conserver le jus d'ananas à part dans un petit bol.

Comment faire ☆Gâteau Renversé à l'Ananas☆

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Beurrer un moule en silicone ou tapisser de papier cuisson un moule à charnière et le napper de caramel liquide. Répartir ensuite les tranches d'ananas dans le fond.
  3. Fouetter ensemble les œufs avec le sucre en poudre puis ajouter le beurre fondu Dans un autre récipient, mélanger la farine, la noix de coco râpée, la levure et le sel.
  4. Incorporer ensuite le tout à la précédente préparation. Ajouter le lait et bien mélanger, terminer par le rhum.
  5. Verser la préparation dans le moule, sur les ananas. Couper le reste d'ananas en dès et les placer sur le gâteau (ils vont tomber pendant la cuisson).
  6. Enfourner 40 minutes.
  7. Attendre quelques minutes après la sortie du four et retourner le gâteau. (💡ne pas attendre qu'il soit froid, sinon le caramel va coller et le gâteau sera impossible à démouler).

Dans le bol d'un robot, ou à la main, battre les œufs avec le sucre. Ajouter le beurre, la farine, le lait en poudre et la levure chimique. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau renversé à l'ananas. Gâteau renversé à l'ananas. Évaluations et commentaires. Le gâteau renversé est une technique de cuisson qui permet de confectionner des pâtisseries même si vous n'avez pas de four.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel