Recette Délicieuse Gâteau impossible

Gâteau impossible. Salut les cuisiniers rebelles, dans cette vidéo je vous montre comment faire un gâteau impossible, aussi appelé chocoflan ou gaflan. Ce gâteau impossible est l'une des recettes les plus faciles que vous puissiez faire. Les ingrédients minimaux et un peu de magie font que ce gâteau crée sa propre croûte et est absolument addictif.

Gâteau impossible Plutôt qu'impossible, je le baptiserais plus volontiers de « Gâteau Surprise »… Son nom lui vient du fait que les couches. Le gâteau impossible ou chocoflan est un gâteau cuit au bain-marie qui se compose d'une couche de gâteau au chocolat (proche d'un brownie) et d'une couche de flan préparée avec du lait concentré et. C'est ici que la fête commence et nécessite certaines explications. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait préparer Gâteau impossible juste en utilisant 11 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau impossible Allons-y!

Ingrédients Gâteau impossible

  1. Fournir 100 g of sucre.
  2. Fournir 2 of oeufs.
  3. Besoin 80 ml of lait.
  4. Préparer 70 g of beurre.
  5. Préparer 70 g of sucre.
  6. Fournir 120 g of cacao non sucré.
  7. Obligatoire 1 c of à c rase de levure chimique.
  8. Obligatoire 3 of oeufs.
  9. Fournir 200 ml of lait concentré sucré.
  10. Fournir 300 ml of lait.
  11. Besoin 1 of sachet de sucre vanillé.

En fait, le gâteau impossible est une recette mexicaine — un. Voici une part de ce gâteau impossible. On dit que "impossible n'est pas français" et là tout à coup c'est bien dommage 🙂. Voici comment faire un gâteau impossible, aussi appelé chocoflan ou gaflan, un gâteau nous venant tout droit du Méxique.

Étapes cuisine Gâteau impossible

  1. Verser le sucre dans une casserole et faire chauffer à feu doux jusqu’à obtenir un caramel doré. Verser le caramel dans un moule en le tenant avec une manique.Réserver au frais..
  2. Préchauffer votre four à 180 degrés..
  3. Faites fondre le beurre au micro ondes..
  4. Dans un saladier mélanger les œufs et le sucre à l’aide d’un batteur électrique, ajouter la farine, la levure ainsi que le cacao, mélanger afin d’obtenir un appareil homogène. Incorporer le lait, le beurre fondu, mélanger..
  5. Verser la préparation sur le caramel..
  6. Dans un saladier fouetter les œufs avec le lait concentré, le sucre vanillé et le lait..
  7. Verser délicatement sur la base du gâteau au chocolat..
  8. Enfourner 40mn à 180 degrés selon votre four..
  9. Laisser refroidir et réserver au frais une nuit avant de démouler..

Verser le sucre dans une casserole et faire chauffer à feu doux jusqu 'à obtenir un caramel. Au final, voilà un gâteau impossible chocolat-vanille vraiment addictif ! Les couches de flan et de gâteau au chocolat s'inversent à la cuisson. Entre biscoflan et gâteau magique, le gâteau impossible est. incroyable. Il est composé d'une couche de gâteau au chocolat et d'une couche de flan à la vanille : jusque là, rien d'extraordinaire.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel