Recette Délicieuse Feuilletés au poireau

Feuilletés au poireau. Ingrédients : poireau, poivre, noix, echalote, sel, crème liquide. Mettre les feuilletés sur la feuille de cuisson et enfournez, dorez-les au pinceau avec le jaune d'œuf dilué avec un peu d'eau.. Goûter le poireau qui doit être fondant et non croquant, puis l'égoutter. (Petite astuce: pour les Placer le blanc de poireau sur les tranches de jambon moutardées.

Feuilletés au poireau Ingrédients : poireau, poivre, noix, echalote, sel, crème liquide. Mettre les feuilletés sur la feuille de cuisson et enfournez, dorez-les au pinceau avec le jaune d'œuf dilué avec un peu d'eau. Ces bouchées feuilletées au poireau seront parfaites pour un apéritif dinatoire : une poire, un poireau, de la fourme d'Ambert, du beurre, du citron, un œuf et le tour est joué ! Vous pourrait faire Feuilletés au poireau juste en utilisant 3 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Feuilletés au poireau!

Ingrédients Feuilletés au poireau

  1. Obligatoire 1 of pâte feuilletée.
  2. Utiliser 1 of ou 2 poireau coupé en rondelles.
  3. Fournir of Huile/beurre/1 oignon/2 gousses d’ail/ persil/1 c à s de crème fraîche /2 c à s de Ricotta/1 œuf.

Des feuilletés simples mais qui feront l'unanimité !. Des feuilletés simples mais qui feront l'unanimité ! Découpez un chapeau sur les feuilletés. Évidez-les, garnissez-les de langoustines en sauce et de poireaux. Parsemez de cerfeuil et servez aussitôt.

Comment faire Feuilletés au poireau

  1. 1) faire revenir les rondelles de poireau avec un peu d’huile et une noisette de beurre pdt 10 minutes, 2)ensuite quand c’est bien doré y rajouter 2 gousses d’ail hachées. 3) découper plusieurs petits carrés sur notre pâte feuilletée..
  2. 4) fourrez nos carrés de la farce et recouvrir avec un autre carré de pâte,5) dorer le dessus à l’œuf,6) enfournez à 180* pdt 25 minutes.
  3. 7) Dégustez c’est prêt!!! Bon Appétit a tous 👩🏼‍🍳❣️.

Egoutter les blancs de poireau et les disperser dans les feuilletés. Bien refermer chaque feuilleté puis badigeonner avec le jaune d'oeuf. En entrée ou en plat accompagné d'une bonne laitue, le feuilleté de poireaux au Saint-Marcellin et oignons caramélisés au vinaigre balsamique devrait faire succomber vos convives ! Découvrez la recette Feuilletés au chèvre et poireaux. Une recette avec du fromage/lait de chèvre proposée par Soignon !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel