Le moyen le plus simple de Faire Parfait Tiramisu rhubarbe parfumé mojito (rhum menthe et citron vert)

Tiramisu rhubarbe parfumé mojito (rhum menthe et citron vert). Tiramisu parfumé à la verveine et au citron vert par Christophe Michalak (#DPDC). Tiramisu au citron « Limonemisu » par Ciro Cristiano (#DPDC). Voici une verrine au tiramisu parfumé au Mojito.

Tiramisu rhubarbe parfumé mojito (rhum menthe et citron vert) Ajouter à la liste de courses. La pâte doit être bien lisse. Hors du bol, ajouter enfin délicatement les blancs au mélange. Amis pourrait faire Tiramisu rhubarbe parfumé mojito (rhum menthe et citron vert) juste en utilisant 11 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tiramisu rhubarbe parfumé mojito (rhum menthe et citron vert) Allons-y!

Ingrédients Tiramisu rhubarbe parfumé mojito (rhum menthe et citron vert)

  1. Obligatoire 250 g of mascarpone.
  2. Besoin 100 g of sucre glace.
  3. Préparer 3 of œufs.
  4. Besoin 20 of biscuits roses de Reims.
  5. Obligatoire 1 cuillère à soupe of cacao en poudre.
  6. Utiliser 2 of citrons verts.
  7. Obligatoire 6 of tiges de rhubarbe (du jardin pour moi).
  8. Préparer 8 of feuilles de menthe (du jardin pour moi).
  9. Fournir 2 cuillères à soupe of rhum blanc.
  10. Obligatoire 2 cuillères à soupe of cassonade.
  11. Utiliser 1 of pincée de sel.

Club Tiramisu, Confiture De Lait Et Petits Beurres. Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre semoule pour les blanchir, incorporer le mascarpone, le zeste du citron vert, la menthe hachée et le rhum Cubain. Pour ce tiramisu, il a eu la bonne idée de déposer une gelée citron vert bien rafraîchissante dans le fond des verrines, et Les biscuits à la cuillère sont ensuite imbibés d'un sirop infusé à la menthe. Nous avons bien commencé la semaine hier avec la merveilleuse glace au Mojito de Julie 😉 Et je continue avec ce tiramisu à tomber par terre !

Comment faire Tiramisu rhubarbe parfumé mojito (rhum menthe et citron vert)

  1. La veille laver et éplucher les tiges de rhubarbe les couper en tronçons les mettre dans un saladier avec les feuilles de menthe et la cassonade bien mélanger couvrir et mettre au frais.
  2. Mettre la rhubarbe dans une casserole cuire à feu doux jusqu’à compotage bien mélanger laisser refroidir.
  3. Séparer les blancs des jaunes d œufs fouetter les jaunes avec le sucre glace jusqu’à obtention d un mélange mousseux ajouter le mascarpone mélanger jusqu’à obtention d un mélange homogène.
  4. Battre les blancs en neige ferme avec la pincée de sel les ajouter à la crème au mascarpone en soulevant la préparation avec une spatule afin de ne pas casser les blancs.
  5. Presser les citrons ajouter le rhum au jus de citron mettre dans un plat à bords hauts une couche de crème au mascarpone puis une couche de biscuits légèrement imbibés de rhum citron puis une couche de rhubarbe recommencer l opérationnel terminant l opération par une couche de crème saupoudrer de cacao.
  6. Filmer et mettre au frais pour 4 h minimum.
  7. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Rien de bien compliqué pour réaliser ce tiramisu, de bons citrons non traités, de la menthe fraîche, du rhum et le tour est joué! Le rhum blanc : aussi appelé rhum jeune, est un rhum vieilli durant moins d'un an. Ce dernier est très utilisé pour réaliser toute sorte de cocktails, notamment Ce dernier s'associe parfaitement bien avec la fraicheur de la menthe et le gout acide de citron, pour offrir un mojito frais et très rafraîchissant. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Battre les jaunes avec le sucre jusqu Incorporer le mascarpone, le zeste du citron, la menthe et le rhum.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel