Recette Parfait Gâteau healthy banane et noix

Gâteau healthy banane et noix. Le gâteau à la banane est idéal pour utiliser les bananes trop mures et éviter de les gâcher. Ajoutées à la pâte en purée, elles donnent au gâteau une texture très Certaines associations sont parfaites : noix, noix de pécan, pépites de chocolat, daims écrasés, rhum, citron vert ou encore gingembre. Fouettez le sucre et le beurre mou, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Gâteau healthy banane et noix Gâteau simple et sain, idées de Une idée de gouter facile et délicieuse avec ce combo à la valeur sure : banane et chocolat 🙂 Pour Après la bûche roulée au chocolat noisettes, voici une bûche fruitée framboises et noix de coco. Voici un délicieux gâteau helathy à la banane qui vous plaira à coup sûr. Facile et rapide à préparer, ce gâteau ne nécessite que quelques ingrédients que. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Gâteau healthy banane et noix juste en utilisant 8 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau healthy banane et noix Allons-y!

Ingrédients Gâteau healthy banane et noix

  1. Fournir 3 of œufs.
  2. Préparer 100 g of compote de pomme.
  3. Obligatoire 100 g of fromage blanc 0%.
  4. Utiliser 140 g of farine.
  5. Besoin 1 of sachet de levure chimique.
  6. Fournir 3 of bananes BIO bien mûres.
  7. Obligatoire 20 g of noix concassées.
  8. Préparer 8 of cerneaux de noix.

Cake "healthy" à la banane et chocolat. Si vous rêvez d'un cake moelleux, humide, super gourmand mais à déguster sans Petits moelleux aux flocons d'avoine, miel et noix de coco. gâteaux healthy, recette healthy. Une recette de muffins healthy chocolat banane et noisette ! Moins de sucre, pas de gras, pas de farine.

Étapes cuisine Gâteau healthy banane et noix

  1. Mélanger dans un saladier les œufs, la compote et le fromage blanc.
  2. Ajouter la farine et la levure, mélanger.
  3. Écraser ou mixer les bananes, les ajouter et mélanger.
  4. Ajouter les noix concassées et mélanger.
  5. Verser dans votre moule. Pour ma part j'ai un moule en silicone, donc pas besoin de graisser et fariner le moule, si votre moule est en verre ou autre, cela aide à démouler le gâteau.
  6. Déposer les cerneaux de noix.
  7. Cuire 45 min à 180 °C.
  8. Laisser refroidir pour le démoulage.
  9. Déguster ❤️.

Un de ces muffins au petit déj et la journée commence bien ;) Si vous voulez plus de recettes "santé", LIKEZ la vidéo et Gâteau au chocolat sans beurre et sans sucre : une tuerie ! Astuces et conseils pour Gâteau banane. Conseil : Vérifiez la cuisson en piquant le gâteau de la pointe d'un couteau : la lame doit en ressortir sèche. Préparation de la recette : gâteau healthy à la banane. Pelez et réduisez les bananes en purée.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel