Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Gâteau marbré aux oeufs de Pâques

Gâteau marbré aux oeufs de Pâques.

Gâteau marbré aux oeufs de Pâques Vous pourrait servir Gâteau marbré aux oeufs de Pâques juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau marbré aux oeufs de Pâques!

Ingrédients Gâteau marbré aux oeufs de Pâques

  1. Fournir of oeufs entiers.
  2. Préparer of farine.
  3. Fournir of beurre.
  4. Utiliser of sucre en poudre.
  5. Fournir of sachet de sucre vanillé.
  6. Fournir of sachet de levure chimique.
  7. Obligatoire of petits oeufs de Pâques en chocolat.
  8. Préparer of rhum ambré.
  9. Obligatoire of lait.

Étapes cuisine Gâteau marbré aux oeufs de Pâques

  1. Clarifiez les oeufs : séparez les blancs des jaunes d’œufs. Mettez les jaunes dans le bol de votre robot pâtissier, avec le sachet de sucre vanillé et le sucre en poudre. Fouettez jusqu'à obtenir un mélange mousseux qui double de volume. Ajoutez 100 g de beurre fondu. Réservez..
  2. Faites fondre les oeufs en chocolat avec 25 g de beurre au micro ondes : procédez par séquences de 30 secondes, mélangez. Mélangez la farine et la levure et ajoutez aux jaunes d’œufs. Versez le rhum et le lait. Séparez le mélange dans 2 saladiers. Ajoutez le mélange au chocolat dans l'un des saladiers. Mélangez bien..
  3. Montez les blancs d’œufs en neige puis incorporez la moitié dans chaque saladier, en faisant attention à ne pas casser la masse..
  4. Beurrez et farinez un moule à cake. Versez les deux mélanges en alternance dans le moule. Préchauffez le four à 180° C. Enfournez pour une durée de 30 à 40 minutes : la lame d'un couteau pointu plantée dans le cœur du gâteau marbré au chocolat doit ressortir sèche. Démoulez sur une grille et laissez refroidir..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel