Comment faire Cuire Appétissante Jarret de bœuf façon Hongroise

Jarret de bœuf façon Hongroise.

Jarret de bœuf façon Hongroise Amis pourrait cuisiner Jarret de bœuf façon Hongroise juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Jarret de bœuf façon Hongroise Allons-y!

Ingrédients Jarret de bœuf façon Hongroise

  1. Obligatoire 1 of kg200 de jarret de bœuf,.
  2. Obligatoire 1 of kg200 d’oignons,.
  3. Fournir 4 of tomates bien mures,.
  4. Fournir of Paprika,.
  5. Fournir of Huile d’olive,.
  6. Obligatoire of Farine un peu pour lier la sauce,.
  7. Obligatoire of Sel,.
  8. Besoin of poivre du moulin ou piment d'Espelette si vous aimez un peu plus piquant.

Comment faire Jarret de bœuf façon Hongroise

  1. Découper le jarret de bœuf en rondelle de 2 cm d’épaisseur, ou en carré de 5 cm environ si vous utilisez d'autre morceaux..
  2. Eplucher et émincer les oignons (oui la sa va pleurer un poil !!).
  3. Hacher grossièrement les tomates.
  4. Dans une cocotte faire chauffer un peu d’huile d’olive, faire revenir les rondelles de jarret de chaque côté, une fois bien coloré les retirer et mettre les oignons a revenir, une fois bien revenu mettre le paprika selon votre goût remettre le jarret, saler, et fariner afin d’obtenir une sauce bien onctueuse. Ajouter les tomates hachées, couvrir d’eau et laisser cuire à feu doux pendant 3 heures environ, vous pouvez aussi le cuire 2 heures la veille et remettre une heure en cuisson le lendemain,.
  5. Poivrer rectifier l’assaisonnement vous pouvez ajouter du paprika en fin de cuisson pour une touche plus prononcée attention si vous utilisez du paprika fort, sinon avec parcimonie un peu de piment d’Espelette relèvera idéalement votre plat !!.
  6. Servir soit à la mode hongroise avec des pâtes aux œufs genre spaetzle alsacien !! soit et c’est ce que j’ai choisi pour la photo, avec des pommes de terre ou aussi des frites bien entendu..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel