Recette Délicieuse Bouillon de volaille à l'ancienne

Bouillon de volaille à l'ancienne.

Bouillon de volaille à l'ancienne Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait faire Bouillon de volaille à l'ancienne juste en utilisant 12 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Bouillon de volaille à l'ancienne Allons-y!

Ingrédients Bouillon de volaille à l'ancienne

  1. Besoin 1 of poule.
  2. Fournir 2 of poireaux.
  3. Besoin 3 of carottes.
  4. Besoin 2 of branches de céleri.
  5. Besoin 2 of navets.
  6. Besoin 1 of oignon piqué de clous de girofle.
  7. Utiliser 2 gousses of d'ail frais.
  8. Préparer 1 of feuille de laurier.
  9. Utiliser 3 litres of d'eau.
  10. Préparer 1 c. à café of gros sel.
  11. Fournir of poivre.
  12. Fournir 200 g of vermicelles.

Comment cuisine Bouillon de volaille à l'ancienne

  1. Pelez et lavez les légumes. Coupez-les en tronçons et déposez-les dans un grand fait-tout. Déposez la poule sur les légumes, ajoutez l'ail épluché et l'oignon piqué de clous de girofle. Versez l'eau. Ajoutez le laurier, salez et poivrez. Portez à ébullition, baissez le feu et couvrez. Laissez mijoter à feu très doux pendant 3 heures. Les graisses de la viande, les minéraux des légumes, le collagène des os de la volaille vont infuser lentement dans l'eau..
  2. Ôtez la poule et les légumes qui seront mangés avec du riz et une sauce élaborée avec une partie du bouillon : c'est la traditionnelle poule au pot. Récupérez le restant du bouillon, versez les vermicelles en pluie et laissez cuire 2 à 3 minutes. Servez le potage bien chaud..
  3. Astuce : Pour que votre bouillon soit le plus light possible : laissez le refroidir puis placez-le une nuit au frigo : le gras va remonter à la surface, et figer. Il ne vous restera plus qu'à l'enlever à l'aide d'une cuillère à soupe....

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel