Recette Appétissante Tarte aux poireaux

Tarte aux poireaux. Faire la pâte à tarte : malaxer le beurre et la farine, l'eau, étaler puis mettre dans le plat. Faire dorer les lardons à part. Les égoutter soigneusement avant de les ajouter aux poireaux.

Tarte aux poireaux La tarte aux poireaux est originaire de Picardie où elle porte le nom de flamiche. La garniture se compose, outre les poireaux fondus au préalable, d'œufs et de crème fraîche, sans oublier une. Concernant la tarte aux poireaux, il s'agit d'une recette délicieuse et rapide à préparer. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait servir Tarte aux poireaux juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte aux poireaux Allons-y!

Ingrédients Tarte aux poireaux

  1. Utiliser 1 of pâte brisée.
  2. Besoin 3 of œufs.
  3. Utiliser 1 of jaune.
  4. Obligatoire 50 cl of crème liquide.
  5. Fournir 6 of poireaux.
  6. Besoin 3 cuillères à soupe of d huile.
  7. Fournir of Beurre.
  8. Obligatoire of Sel.
  9. Fournir of Poivre.
  10. Besoin of Comté.

Pour préparer une tarte aux poireaux, on a besoin des bons matériels. Vous cherchez des recettes pour tarte aux poireaux ? Voici une délicieuse recette de tarte aux poireaux accompagnée de ses petits lardons, facile et rapide à réaliser. Voici ma recette de la tarte aux poireaux, composée d'une pâte feuilletée pur beurre recouverte de dés de jambon cru, d'une fondue de poireaux crémeuse et gratinée à l'emmenthal.

Étapes faire Tarte aux poireaux

  1. Préchauffez le four th. 7 (210 °C). Beurrez un moule à tarte..
  2. Nettoyez et émincez les poireaux. Dans une sauteuse avec l’huile, faites-les revenir à feu doux pendant 20 minutes en remuant de temps à autre. Salez et poivrez..
  3. Battez la crème avec les œufs entiers et le jaune. Ajoutez du sel, du poivre et les poireaux. Mélangez bien..
  4. Garnissez le moule de pâte. Piquez le fond avec une fourchette. Versez la préparation aux poireaux dans le fond de tarte..
  5. Saupoudrez de comté sur elle dessus de la préparation. Enfournez 35 minutes. Servez chaud, avec une salade.

Préparation. pour Tarte aux poireaux et au chèvre. Ma maman fait souvent des tartes aux poireaux et c'est toujours délicieux car l'intérieur de sa tarte reste crémeux… Avec quelques uns de ses conseils, je me suis lancé et je vous donne aujourd'hui. Tarte aux poireaux en brick - Sabine Bolzan - Cuisine, Tarte aux poireaux, moutarde à l'ancienne Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de tarte aux poireaux pour la lire sur le blog de son auteur. Tarte aux poireaux. publié par Minou. Une recette de tarte aux poireaux simple à réaliser.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel