Recette Savoureux Raviolis au bœuf au cook expert et kitchenaid artisan

Raviolis au bœuf au cook expert et kitchenaid artisan.

Raviolis au bœuf au cook expert et kitchenaid artisan Vous pourrait cuisiner Raviolis au bœuf au cook expert et kitchenaid artisan juste en utilisant 12 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Raviolis au bœuf au cook expert et kitchenaid artisan Allons-y!

Ingrédients Raviolis au bœuf au cook expert et kitchenaid artisan

  1. Préparer of Pour la pâte à raviolis:.
  2. Obligatoire 2 of mugs de semoule de blé dur extra fine.
  3. Besoin 1/4 of de mug d'eau.
  4. Obligatoire 1 cs of farine.
  5. Fournir 1 of œuf (facultatif).
  6. Besoin of pour la farce:.
  7. Préparer 2 of échalotes.
  8. Obligatoire 250 g of bœuf (ici bavette).
  9. Préparer 1 boîte (400 g) of tomates concassées.
  10. Utiliser 1 of cube volaille.
  11. Utiliser 1 cs of d'huile d'olive.
  12. Obligatoire of sel, poivre, coriandre, romarin et herbes de Provence.

Comment faire Raviolis au bœuf au cook expert et kitchenaid artisan

  1. La pâte: mettre la semoule, l'oeuf et l'eau dans le bol du Kitchenaid muni du malaxeur "K" et mettre en vitesse 2 jusqu'à obtenir une pâte homogène..
  2. Changer le malaxeur K par le "crochet" pétrin. Ajouter la farine et et pétrir la pâte en vitesse 2 jusqu'à obtenir une boule. Il faut que la pâte ne soit pas du tout collante, sinon rajouter un peu de farine..
  3. Diviser la boule en 2 pour en faire 2petites boules et laisser reposer dans le bol pendant 1 h au moins à température ambiante..
  4. Pendant ce temps, préparer la farce: dans la maxi cuve transparente du cook expert munie de son couteau, mixer les 250 g de bœuf avec la coriandre, la ciboulette et une pincée de sel et de poivre..
  5. Remplacer la cuve robot par la cuve inox munie de sa lame. Y mettre les échalotes et lancer EXPERT 15 S / VIT 13 / 0°..
  6. Ajoter l'huile d'olive et lancer RISSOLAGE AUTO pendant 3 MN. Rabattre à l'aide de la spatule..
  7. Ajouter l'huile d'olive, le bœuf mixé, les tomates concassées, le cube volaille, le romarin, poivrer et saler légèrement puis lancer MIJOTAGE 30 MN / VIT 1A / 105° SANS LE BOUCHON. mettre la sauce obtenue dans un cul-de-poule inox et laisser refroidir au frigo..
  8. Lorsque la pâte a reposé 1h au moins, aplatir à la main vos 2 boules de pâte et les passer au laminoir du kitchenaid en épaisseur 1 puis aller jusqu'à l'épaisseur 3..
  9. Changer l'accessoire "laminoir" par le "ravioli maker" pour façonner vos raviolis sans oublier de fariner la pâte pour qu'elle ne colle pas à l'appareil. Les remplir à l'aide de la cuiller à raviolis avec la farce refroidie..
  10. Une fois les plaques de raviolis obtenues, séparer chaque ravioli. vous pouvez les préparer à votre convenance/ soit en les plongeant dans une marmite d'eau bouillante salée, pendant quelques minutes jusqu'à la cuisson désirée. / soit en les poêlant avec un peu dh'uile d'olive jusqu'à les faire légèrement dorer. / soit en les faisant mijoter dans une sauce tomate de votre choix pendant quelques minutes..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel