Recette Parfait Poulet au piment et semoule aux légumes épicés

Poulet au piment et semoule aux légumes épicés. Faire cuire à l 'eau les carottes et les panais préalablement épluchés et coupés en rondelles. Poulet au piment et semoule aux légumes épicés. Poulet mariné, petits légumes et sa semoule épicée Voir la recette.

Poulet au piment et semoule aux légumes épicés Dans un saladier, mélanger la semoule avec le sel et les épices. Couvrir la semoule avec l'eau, couvrir et laisser gonfler quelques minutes. Saupoudrer du curry, du curcuma et du piment. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Poulet au piment et semoule aux légumes épicés juste en utilisant 11 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poulet au piment et semoule aux légumes épicés!

Ingrédients Poulet au piment et semoule aux légumes épicés

  1. Fournir 2 of cuisses de poulet.
  2. Besoin 2 of panais.
  3. Préparer 4 of carottes.
  4. Fournir 1 of tomate.
  5. Obligatoire 1 of courgette.
  6. Fournir 300 g of semoule de blé.
  7. Besoin 1 of yaourt à la grecque.
  8. Obligatoire 3 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  9. Fournir of Du piment en poudre.
  10. Fournir of Du curry.
  11. Préparer of Du curcuma.

Cuire le couscous selon les indications du paquet. Coupez ensuite l'aubergine ainsi que la courgette en rondelles, puis taillez les poivrons en petits morceaux. Poulet, légumes et semoule aux épices ( repas sans matière grasse ) -. Rajouter à present la crème fraîche liquide.

Étapes faire Poulet au piment et semoule aux légumes épicés

  1. Faire cuire à l'eau les carottes et les panais préalablement épluchés et coupés en rondelles pendant 30 minutes environ..
  2. Ajouter la courgette et la tomate avec le curry et le curcuma puis laisser mijoter en remuant régulièrement jusqu'à l'obtention d'une épaisse purée..
  3. Dans une casserole, faire dorer les cuisses de poulet dans l'huile d'olive. Puis ajouter le yaourt à la grecque et le piment. Laisser cuire à feu doux (environ 30 min).
  4. À la fin de la cuisson du poulet, faire cuire la semoule dans une casserole, essorer avec une passoire une fois cuite..
  5. Servir chaud la semoule avec les légumes et le poulet.

Couper le poulet en fines lamelles et les faire mariner avec les légumes. Une recette sans ajout de matière grasse, avec cuissons vapeur et papillote, mais vraiment savoureuse! Le jus de papillote nappe bien les légumes. Laissez l'Orient envoûter vos papilles ! Les morceaux de poulet sont cuisinés dans une marinade au miel et épices et s'accompagnent de semoule, légumes et fruits secs.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel