Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Velouté poireau basilic #

Velouté poireau basilic #. Laver et couper en morceaux les poireaux pour les faire revenir dans une casserole avec le beurre. puis ajouter les pommes de terre. Avec l'arrivée de l'automne et la fraîcheur s'installant, un bon Velouté de Poireau-Basilic vous réchauffera. velouté poireaux basilic velouté poireaux blog velouté butternut poireaux velouté blanc velouté poireaux chou fleur velouté de poireaux foie gras recette veloute poireaux facile veloute poireaux. Douceur, onctuosité et réconfort sont au rendez-vous avec ce velouté de poireau absolument délicieux !.

Velouté poireau basilic # En cuisine avec cette belle idée de recette de velouté de courges au gingembre et basilic. Pour une entrée savoureuse, préparez un délicieux velouté de poireaux grâce à notre recette en vidéo. Découpez votre poireau en rondelle et vos feuilles de chou. Copain pourrait faire Velouté poireau basilic # juste en utilisant 6 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Velouté poireau basilic #!

Ingrédients Velouté poireau basilic #

  1. Fournir 2 of poireaux.
  2. Obligatoire 2 of pommes de terre.
  3. Préparer 50 gr of beurre.
  4. Préparer 3 of grosses cuillères de crème fraîche.
  5. Utiliser of basilic (surgelé pour moi).
  6. Fournir of sel.

Salez, poivrez et ajoutez une cuillère à soupe de basilic (ou quelques feuilles de basilic avant de mixer votre velouté). Coupez les poireaux en rondelles fines en omettant les feuilles dures et très vertes. Velouté hypocalorique et hyperproteiné Teneur réduite en glucides et lipides Le velouté réconfortant de légumes de saison, que l'on prépare en grande quantité et qui est toujours meilleur réchauffé. Vous pouvez remplacer le bouillon de. () Quel délice ce velouté de poireaux et pommes de terre !

Étapes cuisine Velouté poireau basilic #

  1. Laver et couper en morceaux les poireaux pour les faire revenir dans une casserole avec le beurre. puis ajouter les pommes de terre.
  2. Remuer et ajouter l'eau (recouvrir le tout) saler et saupoudrer de basilic selon vos goûts. cuire 1/2 d'heure.
  3. Mixer le potage puis ajouter la crème fraîche..
  4. Mettre un peu de basilic en déco aussi 😋😋😋😋.

Parfait pour nous réconforter quand les soirées commencent Facile à réaliser, la recette de ce velouté de poireaux à lasuite de la recette. Pour la sauce, voir Sauce veloutée. Un velouté est un potage fait d'un consommé réduit, lié en fin de cuisson à la crème fraîche et au jaune d'œuf qui donne une sensation de douceur et de moelleux. Le terme s'est étendu aux crèmes : réductions liées à la crème sans jaune d'œuf. > Recettes poireau pomme de terre. > Velouté poireaux pommes de terre. Vous cherchez des recettes pour velouté froid ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel