Comment faire Préparer Appétissante Number cake ganache montée kinder

Number cake ganache montée kinder.

Number cake ganache montée kinder Vous pourrait préparer Number cake ganache montée kinder juste en utilisant 16 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Number cake ganache montée kinder Allons-y!

Ingrédients Number cake ganache montée kinder

  1. Besoin of Pâte à tarte.
  2. Obligatoire 2 of œufs 🥚.
  3. Préparer 520 g of farine.
  4. Utiliser 60 g of poudre d’amande.
  5. Fournir 180 g of sucre glace.
  6. Préparer 269 g of beurre doux pommade.
  7. Besoin of Ganache kinder.
  8. Utiliser 420 g of kinder.
  9. Utiliser 175 ml of crème liquide entière.
  10. Besoin 35 g of beurre doux.
  11. Préparer of Décoration.
  12. Besoin of Kinder.
  13. Utiliser of Schokobon.
  14. Utiliser of Kinder bueno.
  15. Besoin of Perle de sucre.
  16. Préparer of Fleurs comestibles.

Comment faire Number cake ganache montée kinder

  1. J-1: pâte sablée: Au robot avec la feuille ou à la main mélangez l’ensemble des ingrédients (sauf les œufs) jusqu’à obtenir un mélange sablé. Ajoutez les œufs et mélangez à nouveau jusqu’à obtenir un boule. Attention à ne pas trop travailler la pâte. Mettre dans du film et réservez au frais 1h ou 30min au congélateur..
  2. Étalez la pâte au rouleau d’une épaisseur de 4mm (sur ce gâteau j’ai fait du 5/6mm pour pas qu’elle se brise pendant le transport et je conseille donc de couper le 1er étage avec une paire de ciseau) détaillez vos chiffres format A3. (2 fois chaQue chiffre) Piquez-les à l’aide d’une fourchette et enfournez 18min à 180•C. La pâte doit être dorée et suffisamment cuite. Laissez complètement refroidir sur la plaque de cuisson au risque de casser votre chiffre.
  3. Ganache montée J-1 : au bain marie faire fondre l’ensemble des ingrédients. Filmez au contact et laissez refroidir une nuit au frigo.
  4. Ganache montée JJ: fouettez la ganache a vitesse moyenne pour la rendre plus aérienne. Pas trop sinon elle va trancher (granuleuse).
  5. Montage : Déposez votre pâte sablé sur le présentoir (1er chiffre) pochez la crème. Déposez votre second chiffre par dessus et pochez à nouveau..
  6. Décorez selon vos envies.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel