Comment faire Faire Parfait Soupe poireau fenouil aux croûtons

Soupe poireau fenouil aux croûtons. Soupe poireau fenouil, une soupe aux légumes braisés ; au départ, c'est plus un test en cuisine qu'une recette absolument maîtrisée, je sentais que ça pouvait être une bonne association, un bon choix, que des surprises (bonnes) pourraient être au rendez-vous… mais le doute subsistait. Pour farces et garnitures de potage et salades. Donnez votre avis sur cette recette de Soupe de fenouils aux poireaux !

Soupe poireau fenouil aux croûtons Le poireau est un aliment de choix dans le cadre d'un régime hypocalorique ou hyposodé. Ce potage poireaux pommes de terre, base des potages classiques s'appelle le potage Parmentier. Mixé, crémé et légèrement beurré, c'est la première soupe gourmande de tous les enfants ! Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Soupe poireau fenouil aux croûtons juste en utilisant 11 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Soupe poireau fenouil aux croûtons Allons-y!

Ingrédients Soupe poireau fenouil aux croûtons

  1. Fournir of Soupe.
  2. Fournir 1 of vert de poireau.
  3. Obligatoire 1 of gros fenouil.
  4. Besoin 1 of pomme de terre.
  5. Préparer 1 of cas ras el anouth.
  6. Fournir of Sel, poivre.
  7. Utiliser of Crème fraiche.
  8. Utiliser of Croûtons.
  9. Obligatoire 1/2 of baguette.
  10. Obligatoire 1 of cas épices à pain d’épice.
  11. Fournir 20 g of beurre.

On prépare une soupe aux poireaux chaleureuse avec des carottes, des pommes de terre et une pointe de crème pour acquérir une texture veloutée. Les courgettes ou le céleri se marieront aussi très bien avec les poireaux ainsi que le cumin, le curry ou encore avec du fromage à l'ail et aux herbes. Bien nettoyer le poireau et le couper en rondelles, mettre aussi les tiges vertes qui ont l'air tendres, ne pas mettre les plus vieilles. Il s'agit là d'une soupe rapide et légère car elle ne demande aucune matiére grasse, ormis celle du bouillon.

Comment cuisine Soupe poireau fenouil aux croûtons

  1. Laver et éplucher la pomme de terre. Laver le fenouil et le poireau. Tailler les légumes en morceaux de 1 cm. Mettre le tout dans une casserole et mouiller à hauteur. Ajouter les épices. Faire cuire à couvert pendant 20 min..
  2. Couper le pain en dés. Dans une poêle faire fondre le beurre et ajouter les épices à pain d’épices pour libérer les saveurs. Faire revenir le pain en remuant régulièrement jusqu’à ce qu’il soit doré de tous les côtés..
  3. Mixer la soupe. Saler et poivrer. Servir en ajoutant une cuillère à café de crème et les croûtons dans chaque assiette..

Idéal en cas de régime, d'autant plus qu'elle. Nettoyez les poireaux et les fenouils et coupez-les en petits morceaux. Automne,Printemps,Soupes, veloutés et Cie,Légumes,Economique,Moins de cinq ingrédients,healthy,végétarien,léger,sans gluten. ROYCO : Soupe poireaux & croûtons chez chronodrive. Peut contenir des traces de soja.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel