Comment faire Cuire Savoureux Poulet Frit Laqué au Sésame

Poulet Frit Laqué au Sésame.

Poulet Frit Laqué au Sésame Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Poulet Frit Laqué au Sésame juste en utilisant 30 matériaux et 12 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Poulet Frit Laqué au Sésame Allons-y!

Ingrédients Poulet Frit Laqué au Sésame

  1. Utiliser of Marinade Poulet.
  2. Préparer 2 of - Cuisses de Poulet.
  3. Obligatoire 1 of - Oeuf (Blanc).
  4. Utiliser 2 of - Gousses d'Ail.
  5. Obligatoire 1/2 cuillère à soupe of - Sauce Soja.
  6. Besoin 1/2 cuillère à soupe of - Fécule de Pomme de Terre.
  7. Préparer 1 cuillère à café of - Bicarbonate de Soude Alimentaire.
  8. Obligatoire of Sel.
  9. Besoin of Poivre.
  10. Utiliser of Sauce.
  11. Préparer 4 cuillères à soupe of - Eau.
  12. Obligatoire 2.5 cuillères à soupe of - Sauce Soja.
  13. Besoin 2.5 cuillères à soupe of - Ketchup.
  14. Besoin 2 cuillères à soupe of - Sucre Vergeoise Brune.
  15. Utiliser 1 cuillère à soupe of - Miel.
  16. Préparer 1 cuillère à soupe of - Vinaigre de Cidre.
  17. Besoin 1/2 of - Piment Oiseau.
  18. Fournir of Friture.
  19. Fournir 200 g of - Fécule de Pomme de Terre.
  20. Utiliser 500 ml of - Huile de Colza.
  21. Besoin of Melange Eau-fecule.
  22. Obligatoire 2 cuillères à café of - Fécule de Pomme de Terre.
  23. Obligatoire 2 cuillères à café of - Eau.
  24. Préparer of Cuisson Riz.
  25. Besoin 150 ml of - Riz.
  26. Utiliser 300 ml of - Eau.
  27. Obligatoire 1 cuillère à soupe of - Beurre.
  28. Besoin of Dressage.
  29. Préparer of Graines de Sésame Jaune.
  30. Fournir 2 of tiges - Oignon Vert.

Comment cuisine Poulet Frit Laqué au Sésame

  1. .
  2. Preparation du Poulet : Separer les CUISSES des PILONS - Enlever les os et la peau du POULET - Couper le POULET en cubes de 3 cm.
  3. Marinage du Poulet : Placer les CUISSES DE POULET dans un Récipient - Ajouter 1 BLANC D'OEUF - Broyer 2 GOUSSES D'AIL et les rajouter au recipient - Ajouter 1/2 cuillère à soupe de SAUCE SOJA et 1 cuillère à café de BICARBONATE DE SOUDE - 1/2 cuillère à soupe de FÉCULE DE POMME DE TERRE - SALER et POIVRER - Mélanger, couvrir et laisser mariner 40 minutes au Réfrigérateur.
  4. Preparation de la sauce : placer dans un Mixeur 4 cuillères à soupe d'EAU, 2.5 de SAUCE SOJA et de KETCHUP, 2 de SUCRE VERGEOISE, 1 de MIEL et de VINAIGRE et 1/2 PIMENT OISEAU - Bien mixer le tout et réserver.
  5. Preparation Fecule : Preparer un mélange EAU-FÉCULE dans un Ramequin avec 2 cuillères à café de FÉCULE et d'EAU mélangées - Disposer 200g de FÉCULE DE POMME DE TERRE dans un large Recipient - Humidifier avec une Bombone d'EAU MINÉRALE, attendre 15 secondes puis mélanger avec un Fouet - Répéter le processus 3 fois afin d'obtenir des grumeaux puis reserver dans le Récipient à couvert.
  6. Panage du Poulet : Dans un gros Recipient refermable mettre la moitié de la FÉCULE - Placer par dessus les MOUCEAUX DE POULET sortis de leur MARINADE - Recouvrir les MORCEAUX DE POULET de l'autre moitié de FÉCULE - Refermer le Récipient et secouer pendant 2 minutes.
  7. Premiere Friture : Préparer une Cocotte remplie d'HUILE DE COLZA à 170°C - Retirer les MORCEAUX DE POULET en les secouant légèrement pour retirer la FÉCULE non-attachée et les placer dans un autre Récipient - Quand la température de l'HUILE est à 170°C placer les MORCEAUX DE POULET dans l'HUILE - Attendre 3 minutes qu'ils aient légèrement doré - Retirer les MORCEAUX et les réserver dans un Plat pendant 15 minutes.
  8. Cuisson du riz : Mettre 150ml de RIZ dans une petite Cocotte et faire fondre une cuillère à café de BEURRE sur feu doux - Quand le BEURRE est fondu, nacrer le RIZ - Ajouter 300ml d'EAU et attendre l'ébullition - A ébullition couvir et laisser cuire à feu doux pendant 20 min en remuant de temps en temps - Quand l'EAU est absorbée arrêter la cuisson du RIZ et réserver à couvert.
  9. Deuxième Friture (Pendant la cuisson du riz) : Repréparer l'HUILE à 170°C dans la Cocotte - Après les 15 minutes de repos refaire frire les MORCEAUX DE POULET 3 minutes - Quand les MORCEAUX ont une couleur marron réserver à nouveau dans un Plat.
  10. Laquage : Oréchauffer un Wok à 200 °C - Ajouter la SAUCE et la faire réduire légèrement - Ajouter le MELANGE EAU-FÉCULE pour épaissir le SAUCE, mélanger - Placer tout de suite les MORCEAUX DE POULET et les retourner pour les recouvrir de SAUCE collante - Soupoudrer de GRAINES DE SÉSAME puis arrêter la cuisson.
  11. Dressage : Placer le RIZ dans le fond de l'Assiette - placer les MORCEAUX DE POULET laqués - Laver et Ciseler les TIGES D'OIGNON VERT et les disposer sur les MORCEAUX.
  12. Variantes : Le RIZ peut être remplacé par une SALADE DE LAITUE avec sa VINAIGRETTE - les MORCEAUX seront alors servis froids.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel