Comment faire Cuire Parfait CLAFOUTIS AUX 2 SAUMONS & POIREAUX CONFITS

CLAFOUTIS AUX 2 SAUMONS & POIREAUX CONFITS. Ce soir j'avais envie de saumon. Et on rajoute un peu de comté pour faire plaisir aux enfants d'abord aussi pour avoi une belle croûte croustillante sur le dessus. Clafoutis de légumes au saumon, Clafoutis au saumon fumé et citron vert, Clafoutis au brocolis et saumon fumé.

CLAFOUTIS AUX 2 SAUMONS & POIREAUX CONFITS Elle sera parfaite pour une entrée ou en plta du soir accompagnée d'une salade. Je ne fais généralement pas de quiche car à la maison il n'y a pas d'amateur. Pendant ce temps, découper le saumon en petits carrés, et les disposer dans le plat à gratin (ou ramequins). Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire CLAFOUTIS AUX 2 SAUMONS & POIREAUX CONFITS juste en utilisant 12 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette CLAFOUTIS AUX 2 SAUMONS & POIREAUX CONFITS!

Ingrédients CLAFOUTIS AUX 2 SAUMONS & POIREAUX CONFITS

  1. Préparer 125 g of pavé de saumon frais, sans peau.
  2. Obligatoire 100 g of saumon fumé.
  3. Utiliser 3 of poireaux.
  4. Utiliser 1 of gros oignon.
  5. Préparer 3 of oeufs.
  6. Besoin 25 cl of crème liquide.
  7. Préparer 10 cl of lait.
  8. Préparer 1 of pincée de piment d’Espelette.
  9. Fournir 2 of pincées de curcuma.
  10. Besoin of huile d’olive (ou 10 g de beurre).
  11. Fournir of sel et poivre du moulin.
  12. Obligatoire 10 g of beurre mou pour les moules.

Ajouter aux poireaux le vin blanc, du sel et du poivre Mettre les poireaux sur le saumon. Et la crème/oeufs sur le tout. Préférez une mozzarella plutôt que de la burrata, son goût n'était pas mis en valeur avec la cuisson. Avec cette recette, je participe au jeu, tests de recettes entre blogueurs, organisé par Sonia.

Étapes faire CLAFOUTIS AUX 2 SAUMONS & POIREAUX CONFITS

  1. Préchauffez votre four à 180°. Coupez le vert et retirez les premières feuilles des poireaux avant de les émincer très finement. Faites-les revenir dans une grande poêle contenant un filet d’huile d’olive chaude (ou un morceau de beurre selon votre goût) avec l’oignon émincé sur feu moyen/doux. Les poireaux peuvent accrocher le fond de la poêle, dorer un peu – ils n’en seront que meilleurs..
  2. Pendant ce temps, vérifiez et retirez éventuellement, toutes les arêtes des pavés de saumon avec une pince, avant de couper la chair en petits dés. Coupez le saumon fumé en lamelles. Dans un cul de poule, versez la fondue de poireaux, ajoutez les deux saumons (réservez quelques lanières de saumon fumé pour les déposer sur les ramequins avant de les servir). Saupoudrez le tout d’épices. Salez avec parcimonie (car attention, le saumon fumé l’est déjà). Poivrez. Goûtez..
  3. Dans un autre cul de poule, préparez l’appareil crémé en battant d’abord les œufs en omelette, puis versez le lait et la crème liquide. Salez, poivrez (et ajoutez éventuellement de l’aneth ciselée). Versez cet appareil sur les poireaux aux deux saumons. Saupoudrez le tout d’une pincée de curcuma et enfournez les durant 35 mn environ. Le dessus des ramequins soit être joliment doré. Servez aussitôt ces clafoutis avec une belle salade..

Découpez les courgettes en julienne et faites les cuire à la poêle une dizaine Découpez les tranches de saumon fumé en petits dés. Ajoutez le saumon et les courgettes à la pâte à clafoutis. Clafoutis salé aux poireaux et saumon fumé par Commentfait Ton Je vous propose de réaliser la recette du clafoutis salé aux poireaux et au saumon. Rédigé par Stéph et publié depuis Overblog. Mélangez-les aux légumes et ajoutez l'anis.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel