Recette Savoureux Cake à l'orange

Cake à l'orange.

Cake à l'orange Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait faire Cake à l'orange juste en utilisant 9 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cake à l'orange!

Ingrédients Cake à l'orange

  1. Utiliser 150 g of beurre pommade.
  2. Obligatoire 200 g of sucre.
  3. Fournir of Zestes de 2 oranges.
  4. Préparer 3 of œufs.
  5. Obligatoire 100 ml of jus d’oranges.
  6. Besoin 50 ml of lait.
  7. Obligatoire 300 g of farine type 45.
  8. Préparer 10 g of = 2 c à c levure chimique.
  9. Utiliser 3 g of = ½ c. à c. de sel.

Étapes cuisine Cake à l'orange

  1. 1. Tamiser farine et levure. Réserver. 2. Mélanger le lait et le jus d’oranges. Réserver. 3. Beurrer et fariner un moule à cake. Réserver au frigo. 4. À l’aide d’un batteur, blanchir le beurre pommade, sucre, sel et zestes. 5. Incorporer les œufs, un à la fois. 6. Incorporer en alternance : les secs et le lait/jus au mélange du beurre, jusqu’à ce que soit homogène..
  2. 6. Incorporer en alternance : les secs et le lait/jus au mélange du beurre, jusqu’à ce que soit homogène. 7. Verser la pâte dans le moule. 8. Enfourner dans un four préchauffé à 170°C pendant 35’ environ. Et pour vérifier qu’il soit bien cuit, planter un pique à brochette au centre du gâteau. Il doit sortir sec, sinon, prolonger la cuisson quelques minutes de plus. 9. Une fois le cake a refroidi, on le démoule. On peut saupoudrer de sucre glas..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel