Recette Savoureux Gâteau renversé banane sirop d’érable

Gâteau renversé banane sirop d’érable. Le gâteau renversé aux pommes et au sirop d'érable. Laisser tiédir et passer la pointe d'un couteau autour du gâteau avant de le renverser dans une assiette. Ajouter le sirop d 'érable, l' huile et le yaourt.

Gâteau renversé banane sirop d’érable Napper de sirop d'érable et déguster. Une idée originale pour un brunch gourmand, à faire autrement avec des gaufres rondes pour un sandwich façon burger. Gâteau renversé aux bananes gâteau renversé gâteau goûter banane enfance. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Gâteau renversé banane sirop d’érable juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau renversé banane sirop d’érable!

Ingrédients Gâteau renversé banane sirop d’érable

  1. Obligatoire 250 g of farine.
  2. Préparer 3 of œufs.
  3. Fournir 1 of yaourt vanillé ou nature.
  4. Fournir 20 cl of sirop d’érable.
  5. Obligatoire 50 cl of d’huile végétale.
  6. Préparer 3 of bananes.
  7. Préparer 1 of sachet de levure chimique.

Ce gâteau renversé comme une tarte aux mirabelles présente un visuel qui ressemble vraiment à une tarte renversée mais en fait c'est un gâteau, se lequel repose une délicieuse crème pâtissière agrémentée. Un gâteau au sirop d'érable divinement bon! Dans une casserole à fond épais, amener le sirop d'érable à ébullition. Ajouter le jus de citron et la margarine et mélanger.

Comment cuisine Gâteau renversé banane sirop d’érable

  1. Battre les œufs. Ajouter le sirop d’érable, l’huile et le yaourt. Mélanger..
  2. Ajouter la farine et la levure chimique. Bien mélanger pour éliminer les grumeaux..
  3. Tapisser le fond du moule de rondelles de bananes. Verser la moitié de la pâte. Mettre le restant de rondelles de banane puis le restant de pâte..
  4. Cuire à 180C pendant 30 minutes. Vérifier la cuisson selon les fours..

J'avais déjà pu tester la version aux citrons, qui était très bonne car l'acidité des citrons se mariait superbement avec la douceur du caramel. Pour cette recette, il s'agit d'un délicieux gâteau alliant la saveur de la banane, à celle du caramel, avec un cake moelleux. Verser le sirop d'érable dans une casserole. Ajouter le beurre et le sel. Disposer les tranches de pommes au fond du moule sur le sirop, puis y verser la pâte.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel