Recette Appétissante Purée moulinée « rose » aux panais et courgettes

Purée moulinée « rose » aux panais et courgettes. Vérifier la cuisson des panais avec une lame de couteau faire réchauffer la sauce. Nous espérons que cette recette de Purée moulinée « rose » aux panais et courgettes vous donnera certainement une idée pour que Épluchez les courgettes et coupez-les en morceaux. Versez la purée dans la casserole.

Purée moulinée « rose » aux panais et courgettes L'utilisation de ces Purée moulinée « rose » aux panais et courgettes recette. Faites bouillir de l'eau dans la partie basse d'une marmite à vapeur. Au bout de de temps, faites chauffer le lait dans une grande casserole. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Purée moulinée « rose » aux panais et courgettes juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Purée moulinée « rose » aux panais et courgettes Allons-y!

Ingrédients Purée moulinée « rose » aux panais et courgettes

  1. Fournir 3 of panais.
  2. Fournir 2 of courgettes.
  3. Fournir 1 of oignon.
  4. Fournir 2 gousses of d ail.
  5. Utiliser 3 cuillères à soupe of sauce tomate au basilic (fait maison pour moi).
  6. Obligatoire 1 of branche de thym.
  7. Obligatoire 1 of feuille de laurier.
  8. Obligatoire of Sel poivre.
  9. Utiliser 20 g of beurre.

Passez les panais au moulin à légumes, grille fine au dessus de la casserole posée sur feu doux. Recette Purée de courgettes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de. Ajouter un peu de crème fraîche. Pelez les panais, éliminez les extrémités puis coupez-les chair en cubes.

Étapes faire Purée moulinée « rose » aux panais et courgettes

  1. Éplucher les gousses d ail les couper en trois éplucher l’oignon le couper en six éplucher les courgettes les couper en gros morceaux éplucher les panais les couper en petits cubes (ils sont plus longs à cuire) mettre ail oignon courgettes et panais dans un marmite ajouter le thym et le laurier dans un sachet étamine.
  2. Saler poivrer ajouter de l eau à niveau porter à ébullition puis laisser cuire à couvert 30 minutes à feu moyen doux.
  3. Vérifier la cuisson des panais avec une lame de couteau faire réchauffer la sauce tomate.
  4. Passer le contenu de la marmite au presse purée (utiliser une écumoire) ajouter le beurre mélanger.
  5. Ajouter la sauce tomate pour obtenir une jolie coloration rose décorer de basilic frais c est prêt ! Bon appétit.

Dans une casserole, chauffez à feu doux votre purée. Comment Cuisiner Purée moulinée « rose » aux panai. Recette De Ceviche de cabillaud au pamplemousse rose. Une recette faible en calories, c'est tellement simple à faire et tellement bon. Cette purée maison peut être dégustée avec des pâtes ou du riz, ou comme apéro dans de petits récipients!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel