Recette Appétissante Monster Cake d'Halloween

Monster Cake d'Halloween.

Monster Cake d'Halloween Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait servir Monster Cake d'Halloween juste en utilisant 24 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Monster Cake d'Halloween!

Ingrédients Monster Cake d'Halloween

  1. Obligatoire of Génoise au chocolat.
  2. Fournir 180 g of farine.
  3. Obligatoire 180 g of sucre en poudre.
  4. Préparer 30 g of cacao non sucré Vahnouten.
  5. Obligatoire 6 of oeufs.
  6. Besoin of Colorant noir.
  7. Préparer of Génoise vanille.
  8. Utiliser 180 g of farine.
  9. Utiliser 180 g of sucre en poudre.
  10. Besoin 6 of oeufs.
  11. Fournir 2 cuillère à café of d'arôme vanille.
  12. Fournir of Colorant orange.
  13. Préparer of Crème mascarpone.
  14. Utiliser 250 g of mascarpone.
  15. Besoin 70 g of beurre.
  16. Fournir 100 g of scure glace.
  17. Obligatoire 1 cuillère à café of d'arôme vanille.
  18. Obligatoire of Crème (pour le décor, cheveux..).
  19. Fournir 350 g of mascarpone.
  20. Obligatoire 125 g of sure glace.
  21. Préparer 15 cl of crème fleurette.
  22. Besoin 150 g of fromage frais (philadelphia).
  23. Utiliser 2 cuillère à café of d'arôme vanille.
  24. Obligatoire of Colorant orange.

Étapes faire Monster Cake d'Halloween

  1. Préchauffez le four à 180°. Préparer votre génoise au chocolat : à l'aide d'un batteur électrique, fouettez les œufs et le sucre jusqu’à ce que votre mélange double de volume. Ajoutez l’arôme vanille et incorporez délicatement la farine et le cacao. Ajoutez le colorant noir jusqu’à obtenir la couleur désirée. Mettez votre pâte dans un moule de 24 cm de diamètre et au four pendant 15 minutes..
  2. Préparez votre génoise à la vanille ; Toujours à l’aide de votre batteur électrique, fouettez les œufs et le sucre jusqu’à ce que votre mélange double de volume. Ajoutez l’arôme vanille et incorporez délicatement la farine. Ajoutez le colorant orange jusqu’à obtenir la couleur désirée. Mettez votre pâte dans un moule de 24 cm de diamètre et au four pendant 15 minutes..
  3. Une fois vos génoises refroidient, dans chacune d'elles faites un cercle de 16 cm et un cercle de 8 cm et mettez le cercle de 16 cm au chocolat dans la génoise orange et le cercle 8 cm orange. Faites la même chose avec la génoise au chocolat..
  4. Dans votre robot, réalisez la crème au mascarpone en fouettant le beurre jusqu’à ce qu’il soit crémeux. Ajoutez le sucre tout en mélangeant, puis ajouter le mascarpone et l’arôme vanille. Fouettez 2 minutes, jusqu’à avoir une crème aérienne. Commencez par votre gâteau orange étalez la crème mascarpone sur la surface, déposez le gâteau avec l’extérieur noir par dessus, et étalez la crème comme précédemment. Nappez tout votre gâteau avec le reste de crème et mettez le au frigo 30min..
  5. Préparez votre décoration..
  6. Pour la crème de finition : dans votre robot, fouettez la crème en ajoutant petit à petit le sucre glace et l’arôme vanille pour obtenir une chantilly ferme. Ajoutez le mascarpone, le fromage frais et le colorant orange. Fouettez à grande vitesse pendant 5 minutes afin d’avoir un glaçage très ferme. Placez dans une poche à douille munie d’une douille cheveux. Recouvrez tout votre gâteau. Placez au réfrigérateur jusqu'à la dégustation..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel