Comment faire Faire Savoureux Parmentier de poulet à l'indienne

Parmentier de poulet à l'indienne.

Parmentier de poulet à l'indienne Amis pourrait cuisiner Parmentier de poulet à l'indienne juste en utilisant 16 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Parmentier de poulet à l'indienne!

Ingrédients Parmentier de poulet à l'indienne

  1. Préparer of pomme de terre.
  2. Préparer of lait.
  3. Fournir of beurre.
  4. Fournir of escalopes de poulet (détaillez-les en dés).
  5. Utiliser of oignon.
  6. Préparer of d'huile végétale.
  7. Obligatoire of d'huile d'olive.
  8. Obligatoire of citron jaune.
  9. Obligatoire of crème fraîche épaisse.
  10. Obligatoire of lait de coco.
  11. Besoin of e curry.
  12. Fournir of d'amades éffilées torréfiées.
  13. Fournir of chapelure fine.
  14. Préparer of Muscade râpée.
  15. Fournir of Sel.
  16. Obligatoire of Poivre du moulin.

Comment cuisine Parmentier de poulet à l'indienne

  1. Préparation : 25 minutes Cuisson : 40 minutes Facile.
  2. Réalisation :.
  3. Épluchez les pommes de terre. Faites-les cuire à la vapeur ou dans l'autocuiseur. Passez-les au moulin à légumes. Ajoutez le lait bien chaud, 30 g de beurre en parcelles, de la muscade, poivrez, salez..
  4. Mélangez bien cette purée qui doit rester assez ferme. Hachez finement l'oignon, faites-le revenir et caraméliser à l'huile, dans une poêle, pendant quelques minutes. Dans une autre poêle, faites revenir et colorer, à l'huile d'olive, les dés de volaille pendant quelques minutes..
  5. Parsemez de curry. Versez la crème épaisse et  la crème de coco. Laissez réduire un peu ce curry de volaille. Ajoutez le jus d'un demi citron. Préchauffez le four à 200° C (Th.6-7). Répartissez le curry de volaille dans les cocottes. Ajoutez l'oignon caramélisé et les amandes effilées..
  6. Laissez refroidir. Complétez avec la purée et lissez avec une spatule. Saupoudrez légèrement de chapelure, déposez quelques  parcelles de beurre. Laissez cuire et gratiner dans le four 15 à 20 minutes..
  7. Variante Ajoutez quelques raisins secs ou des dés de pommes dans le curry de volaille. * Astuce Après avoir lissé la purée, dessinez un quadrillage sur sa surface avec la pointe d'un couteau.  Lien : La Cuisine Facile  Editions First.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel