Comment faire Faire Délicieuse Daube de joues de bœuf

Daube de joues de bœuf.

Daube de joues de bœuf Copain pourrait faire Daube de joues de bœuf juste en utilisant 12 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Daube de joues de bœuf!

Ingrédients Daube de joues de bœuf

  1. Fournir 1 kilo of joues de bœuf.
  2. Obligatoire 3 of carottes.
  3. Fournir 2 of belles échalotes.
  4. Besoin 1 of bouquet garni.
  5. Fournir 10 of baies de genièvre.
  6. Besoin 4 c of à soupe de champignons séchés.
  7. Besoin 1/2 l of bouillon de volaille.
  8. Obligatoire 1 of /2 de l de vin rouge.
  9. Utiliser 1 c of à soupe de vinaigre de vin.
  10. Utiliser 3 c of à soupe d'huile.
  11. Besoin 3 c of à soupe de farine.
  12. Besoin 2 of morceaux de chocolat noir.

Comment cuisine Daube de joues de bœuf

  1. Faites mariner la viande la veille. Déposez les morceaux de joues dans un récipient.Recouvrez d' un 1/2 l de vin rouge ajoutez 1 c à soupe de vinaigre de vin 3 carottes épluchées et coupées en rondelles 2 belles échalotes émincées 1 bouquet garni,10 baies de genièvre écrasées,sel et poivre..
  2. Mettez à gonfler les champignons séchés dans un bol rempli d'eau. Passez au chinois la marinade avec la viande et les légumes.Réservez le vin.Réservez les légumes. Prélevez la viande,séchez la. Saupoudrez la de farine. Faites rissoler dans la cocotte les morceaux de viande dans l'huile bien chaude.Retirez la viande faites revenir à la place les légumes pendant 5 minutes. Rajoutez dans la cocotte la viande,les champignons avec le bol d'eau de macération, 1/2 l de bouillon et.
  3. Le vin de la marinade.Faites mijoter à feu doux pendant 3 heures. En fin de cuisson ajoutez 2 carrés de chocolat noir et si besoin un peu de sauceline pour lier la sauce..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel