Comment faire Faire Appétissante Cake à l'orange

Cake à l'orange.

Cake à l'orange Copain pourrait préparer Cake à l'orange juste en utilisant 8 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cake à l'orange!

Ingrédients Cake à l'orange

  1. Préparer 180 g of farine.
  2. Obligatoire 180 g of sucre semoule.
  3. Besoin 150 g of beurre mou.
  4. Obligatoire 4 of oeufs.
  5. Besoin 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. Fournir 2 of oranges.
  7. Fournir 1 of citron jaune.
  8. Besoin 100 g of sucre glace.

Comment cuisine Cake à l'orange

  1. Préchauffer le four à 170 degrés..
  2. Mettre le beurre bien mou, en petits cubes dans un cul-de-poule, ajouter le sucre, et mélanger avec un fouet. Puis ajouter un à un les œufs, bien mélanger entre chaque..
  3. Ajouter la farine petit à petit, puis la levure et les zestes d'une orange et du citron. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène..
  4. Beurrer et fariner un moule à cake..
  5. Mettre la pâte dans le moule et enfourner pour 50 à 55 minutes..
  6. En parallèle, presser les deux oranges et le citron. Verser le jus obtenu dans un bol et ajouter le sucre glace, bien mélanger..
  7. Vérifier la cuisson du cake avec une lame de couteau avant de le sortir définitivement. Si la lame du couteau ressort propre, sortir le gâteau du four..
  8. Verser, en le répartissant partout dessus, le mélange jus d'orange-citron-sucre glace sur le cake encore chaud dans son moule. Il va baigner dans ce jus..
  9. Le cake va absorber le jus d'orange-citron. Démouler une fois que le jus est entièrement absorbé. Attendre que le cake refroidisse, c'est le plus difficile ;).
  10. C'est le moment de déguster ! Miam.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel