Recette Savoureux Cheesecake revisité

Cheesecake revisité.

Cheesecake revisité Copain pourrait faire Cheesecake revisité juste en utilisant 18 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cheesecake revisité Allons-y!

Ingrédients Cheesecake revisité

  1. Préparer of Genoise chocolat.
  2. Préparer 100 g of Sucre.
  3. Préparer 80 g of Farine.
  4. Obligatoire 15 g of Cacao non sucré.
  5. Préparer 1 of Demi sachet de levure chimique.
  6. Obligatoire 4 of Oeufs.
  7. Fournir of Sel.
  8. Fournir of Coques chocolat.
  9. Obligatoire 100 g of Chocolat au lait.
  10. Fournir of Mousse mascarpone.
  11. Obligatoire 250 g of Mascarpone.
  12. Préparer 25 cl of Crème liquide.
  13. Fournir 80 g of Sucre.
  14. Utiliser 2 of Jaunes d'oeufs.
  15. Utiliser of Gouttes de Vanille.
  16. Obligatoire of Socle biscuit.
  17. Besoin 3-4 of petits beurre.
  18. Utiliser 20 g of Beurre.

Comment cuisine Cheesecake revisité

  1. On commence par réaliser la génoise chocolat. Mélanger les oeufs et le sucre, battre pendant 5min jusqu'a ce que le melange devienne mousseux. Ajouter petit a petit la farine, le cacao, la levure et la pincée de sel. Melanger délicatement. Etaler la pate sur un papier cuisson ou dans un moule et enfourner 10min a 180°. Laisser refroidir.
  2. Pour réaliser les coques en chocolat, couper le chocolat en petit morceaux, le faire fondre au bain-marie en respectant la courbes des températures. Une fois votre chocolat pret, a l'aide d'un pinceau faire une première couche a l'interieur des sphères puis les mettres au frigo 10min. Une fois que le chocolat a pris, faire une deuxième couche, au frigo, puis une troisième couche au frigo. Les coques sont pretes les reserver au frigo.
  3. Pour la mousse mascarpone. Battre la crème liquide jusqu'a ce qu'elle mousse, reserver au frais. Dans un autre saladier battre mascarpone, jaunes d'oeufs et le sucre. Mélanger les deux préparations.
  4. Dans le dome, mettre de la génoise, une couche de mousse mascarpone, une deuxième couche de génoise et une deuxième couche de mousse. Vous pouvez y rajouter des fruits si vous le souhaitez. Réserver au frais au moins 2h.
  5. Pour le socle en biscuit. A l'aide d'un rouleau a patisserie, ecraser les petits beurre et mélanger avec le beurre fondu. Applatisser le mélange a l'interieur d'un emporte pièce. Réserver 15min au frigo..
  6. Décorer avec des fruits de votre choix et/ou avec décors en chocolat.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel