Recette Délicieuse Vermicelles au poulets accompagné de sauce oignions et légumes

Vermicelles au poulets accompagné de sauce oignions et légumes.

Vermicelles au poulets accompagné de sauce oignions et légumes Amis pourrait faire Vermicelles au poulets accompagné de sauce oignions et légumes juste en utilisant 14 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Vermicelles au poulets accompagné de sauce oignions et légumes!

Ingrédients Vermicelles au poulets accompagné de sauce oignions et légumes

  1. Utiliser of Ails de poulets ou autres.
  2. Besoin 1 of carottes.
  3. Obligatoire 1/2 of Poivrons rouge.
  4. Besoin 1 of piment.
  5. Obligatoire 6 of oignions.
  6. Obligatoire 2 gousses of d’ail.
  7. Obligatoire of Sel.
  8. Préparer of Poivre.
  9. Utiliser 2 of bouillon cube.
  10. Utiliser 1 of cas de moutarde.
  11. Fournir of De l'huile.
  12. Préparer of Légumes de macédoine (facultatif).
  13. Besoin 500 g of Vermicelles.
  14. Besoin of Persil.

Étapes cuisine Vermicelles au poulets accompagné de sauce oignions et légumes

  1. Lavez puis marinées votre poulets avec le sel, poivre, moutarde, 2ail émincés, nokoss ou 2 bouillons,1 c.a.s d'huile, persil. ●Mettre au frais 1h voir plus puis enfournez au four 30/45min à 190° *le four préalablement préchauffez à 180°.
  2. Lavez et coupez la carotte, le poivron, les oignons en petit dés ensuite émincées l'ail et les faires revenir le tout dans une marmite avec un fond l'huile, assaisonnée laissez mijoter a feu doux. Ajoutez le piment quelque minutes avant la fin de cuisson. *les carottes préalablement précuit à la vapeur 5min si possible*😁.
  3. Mettez les vermicelles à cuire a sec dans un couscousier préalablement mélanger dans une grand saladier avec un peu 1c.a.s de sel et un peu d'huile pendant 15/20min. ●Retirez les vermicelles du couscousier et transvaser dans le saladier puis ajoutez un peu d'eau tiède sur les vermicelles et mélangez délicatement. ●Mettre les vermicelles de nouveau à cuire ~20 min, renouveler la cuisson avec une peu d'eau tiède à chaque fois jusqu'à cuisson total des vermicelles. 3fois suffit normalement..
  4. A la dernière cuisson ajoutez les raisins sec(facultatif)puis mélangez. 🚨Attention a la cuisson, les vermicelles ne doivent pas être collante. 🤗Place au dressage😊.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel