Recette Délicieuse Riz au Fenouil et Petits pois

Riz au Fenouil et Petits pois. Un riz coloré avec des épices, des petits pois, du fenouil et de la sauce aux cacahuètes. A la dernière louche ajoutez les petits pois, le fromage. En fin de cuisson, enlever le couvercle et augmenter le feu, laisser Excellent J'ai beaucoup aimé cette récette simple à faire et déliceuse Ma suggestion : J'ai remplacé les petit pois par des fèves surgelées, c'était.

Riz au Fenouil et Petits pois Faites cuire le riz comme indiqué sur l'emballage. Faites cuire séparément les bouquets de brocoli et les petits pois al dente. Les fenouil et les petits pois se marient très bien en tajine, le fenouil ajoute toujours son goût anisé au plat, voilà donc un tajine très savoureux. Copain pourrait servir Riz au Fenouil et Petits pois juste en utilisant 15 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Riz au Fenouil et Petits pois Allons-y!

Ingrédients Riz au Fenouil et Petits pois

  1. Utiliser 200 g of Riz basmati.
  2. Préparer 250 g of Fenouil surgelés.
  3. Utiliser 250 g of Petits Pois.
  4. Obligatoire 2 c of à s de Tomate Concentré.
  5. Besoin 1 c of à c de Harissa.
  6. Utiliser of Demi c à c de Curry.
  7. Utiliser of Demi c à c de Cumin.
  8. Besoin 1 c of à c d'ail en poudre.
  9. Fournir of Demi c à c de sel.
  10. Obligatoire 1 of bol de Blanquette de Veau coupé en morceau.
  11. Obligatoire 1 of Échalote.
  12. Utiliser 1 c of à s d'huile d'olive.
  13. Fournir of Eau.
  14. Besoin of Menthe séché facultatif.
  15. Utiliser of Cookeo.

Tajine de fenouils aux carottes et petits pois. Couvrir et continuer la cuisson. Éplucher le fenouil et le détailler en petits dés. Laver, brosser le citron et prélever le zeste. Il est aussi possible d'utiliser des flocons de riz ou encore de légumineuses, en fonction de l'inspiration du moment !

Étapes cuisine Riz au Fenouil et Petits pois

  1. Mettez le Cookeo en choix manuel puis mode dorer. Pendant le préchauffage Mettre l'huile les oignons et la viande remuer et laissez dorer en rajoutant à mi cuisson 1 verre à the d'eau pour ne pas que la viande accroche. Si votre mode dorer s'annonce c'est parfait sinon reproduire tout de même l'étape suivante pour ne pas brûler votre viande et oignons..
  2. Donc versez les petits pois puis le fenouil, la tomate, harissa et les épices Melanger bien et laissez prendre toutes les saveurs puis rajouter le riz sec et mélanger pendant 1 bonne minute. N'hésitez pas à rajouter du sel selon vos goûts Puis rajouter de l'eau jusqu'à bien recouvrir tout vos ingrédients.
  3. Mélanger et mettre votre Cookeo en mode sous pression pendant 5 mn Voilà plus qu'à déguster. J'ai soupoudrez légèrement de Menthe séché. Bonne préparation 😉.

J'ai relevé le tout avec des graines de fenouil, à réserver aux amateurs de saveurs anisées ! Ail, oignon, bouillon de légumes en poudre. Le fenouil et les petits pois se marient très bien en tajine. pour réussir à tout les coups ce plat, il ne faut pas mettre beaucoup d'eau car le fenouil à tendance à lâcher de l'eau, si à la fin de cuisson vous trouvez qu'il ya beaucoup de sauce, laisser réduire pour que la sauce devienne bien onctueuse et les. Riz au four aux herbes aromatiques. Brocoli germé, tout pour réussir !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel