Recette Appétissante Daube de Boeuf à l'Orange

Daube de Boeuf à l'Orange.

Daube de Boeuf à l'Orange Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Daube de Boeuf à l'Orange juste en utilisant 26 matériaux et 12 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Daube de Boeuf à l'Orange Allons-y!

Ingrédients Daube de Boeuf à l'Orange

  1. Préparer of Marinade.
  2. Besoin 250 g of - Joues de Boeuf.
  3. Fournir 250 g of - Paleron de Boeuf.
  4. Utiliser 1 of - Oignon.
  5. Fournir 1 of - Clou de girofle.
  6. Utiliser 1 of - Orange.
  7. Fournir 1 of - Citron.
  8. Utiliser 3 of - Baies de Genièvre.
  9. Obligatoire 6 of - Grains de Poivre.
  10. Fournir 350 ml of - Vin Rouge.
  11. Obligatoire of Bouquet Garni.
  12. Utiliser of Cuisson Boeuf.
  13. Obligatoire 75 g of - Lardons Fumé.
  14. Préparer 3 cuillères à soupe of - Huile d'Olive.
  15. Obligatoire of Sel.
  16. Utiliser of Aromes cuisson.
  17. Obligatoire 2 of - Gousses d'Ail.
  18. Utiliser 1 of - Tomate.
  19. Utiliser of Garniture.
  20. Préparer 3 of - Carottes.
  21. Préparer 10 of - Olives vertes dénoyautées.
  22. Préparer of Accompagnement.
  23. Besoin 100 g of - Coquillettes.
  24. Obligatoire of Sel.
  25. Utiliser of Poivre.
  26. Obligatoire 1 cuillère à café of - Beurre.

Comment faire Daube de Boeuf à l'Orange

  1. .
  2. ᴘʀᴇᴘᴀʀᴀᴛɪᴏɴ ʙᴏᴜqᴜᴇᴛ ɢᴀʀɴɪ : Ramolir à l'eau chaude 2 feuilles de POIREAU - Placer le LAURIER, le BASILIC, le THYM, le ROMARIN dans une feuille - Recouvir avec l'autre feuille de POIREAU - Nouer avec une FICELLE au milieu puis sur les bords puis entre les 2 - Lier les FICELLES entre elles - Égaliser le BOUQUET au Ciseau et Couteau.
  3. Preparation pour Marinage 1/2 : Couper les JOUES et le PALERON en gros cubes - Ciseler l'OIGNON - Râper l'ORANGE et le CITRON pour obtenir les ZESTES et les presser pour obtenir la PULPE et le JUS - Écraser les GRAINS de POIVRE et de GENIÈVRE.
  4. Preparation pour Marinage 2/2 : Dans un Récipient mettre le BOEUF, l'OIGNON, les ZESTES et le JUS de l'ORANGE et du CITRON, 350ml de VIN ROUGE et les ÉPICES - Melanger - Ajouter le BOUQUET GARNI et le faire couler dans le mélange - Recouvrir et conserver au Réfrigérateur pendant 12 à 24 heures.
  5. Preparation des Legumes : Quand le Marinage est terminé, extraire et réserver les MORCEAUX DE BŒUF - Ciseler finement l'AIL - Passer une TOMATE au Hachoir - Epelucher les CAROTTES, les trancher en lamelles et les reverser dans un Bol sous Cellophane avec les OLIVES.
  6. Cuisson de la Viande : mettre 3 cuillères à soupe d'HUILE D'OLIVE dans une Poêle - Quand l'HUILE est chaude mettre les MORCEAUX DE BŒUF et les LARDONS à cuire - Retourner jusqu'à colorer toutes les faces - Reserver les LARDONS dans un Ramequin et le couvir de Cellophane.
  7. Cuisson de la Daube : Mettre toute la MARINADE et le BOUQUET GARNI dans une Cocotte - Ajouter les MORCEAUX DE BOEUF, l'AIL et la TOMATE broyée - Faire cuire à couvert et à feu doux pendant 2h.
  8. Filtrage du Bouillon : Retirer les MORCEAUX DE BŒUF et les rincer - Passer le BOUILLON à la passoire afin d'obtenir un BOUILLON clair.
  9. Finissage de la Daube : Remettre le BŒUF et le BOUILLON dans Cocotte à couvert et à feu doux - A réébulition ajouter les CAROTTES et les OLIVES et SALER - Faire cuire 40 minutes à couvert - Puis faire cuire 40 minutes à découvert.
  10. Cuisson des pates : Faire bouillir de l'EAU dans une Casserole à feu moyen - A ébullition mettre les COQUILLETTES et faire cuire pendant 8 minutes - Passer les COQUILLETTES à la passoire, mettre le BEURRE, SALER et POIVRER.
  11. Dressage : Placer dans l'Assiette le BOEUF, sa GARNITURE de LEGUMES et un peu de SAUCE - Accompagner des COQUILLETTES et placer le reste de SAUCE par dessus.
  12. Conservation : Mettre le BŒUF et sa GARNITURE dans une même Boîte hermétique avec la SAUCE restante.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel