Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Carry poulet

Carry poulet.

Carry poulet Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Carry poulet juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Carry poulet Allons-y!

Ingrédients Carry poulet

  1. Obligatoire of pour un Poulet frais de 1 kg.
  2. Fournir 6 gousses of d'ail épluché.
  3. Fournir 1 of gros oignon épluché.
  4. Obligatoire 3 of branches de thym bien garni.
  5. Obligatoire 1 of cuil à café de sel.
  6. Besoin 1 of cuil à café de poivre en grains.
  7. Utiliser 1 of cuil à café de curcuma.
  8. Préparer 2 of petites tomates allongées (roma) bien mures.
  9. Fournir of de huile de tournesol.

Étapes cuisine Carry poulet

  1. Pour commencer, piler ou mixer ensemble l'ail, le sel, le thym et le poivre en grains Couper le poulet en petits morceaux, éplucher et émincer l'oignon, laver et couper les tomates en petit dés.
  2. Dans une grande marmite, chauffer suffisamment d'huile pour faire dorer la viande (on enlèvera en cours de cuisson si il le faut, mais il faut que les morceaux de poulet soit bien doré), lorsque la viande est bien dorée, ajouter l'oignon émincé, bien remuer ensemble et laisser suer pendant une bonne minute sans les faire brûler, ensuite ajouter la préparation (l'ail/sel/poivre/thym) bien remuer le tout.
  3. Puis ajouter les tomates et le curcuma, remuer ensemble, bien mélanger à la viande, ensuite ajouter un peu d'eau pour la cuisson de la viande, Juste couvrir d'eau, ne pas trop en mettre, tout dépend de la qualité de la viande (si elle est dure ou tendre), porter à ébullition, sur feu moyen laissez mijoter jusqu'à ce que la viande soit bien cuite, en fin de cuisson vérifier l'assaisonnement, vérifier aussi la cuisson de la viande, si la viande n'est pas assez cuite.
  4. Ajouter encore un tout petit peu d'eau, en fin de cuisson il faut que la sauce soit bien onctueuse et un peu en pâte par rapport aux épices et non en bouillon, Au moment de servir, dresser le carry de poulet sur un plat de service et parsemer de persil ou d'oignon vert ciselé bon appétit.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel