Comment faire Faire Appétissante Gratin courgettes, poulet et gorgonzola

Gratin courgettes, poulet et gorgonzola. Disposer des fines tranches de Gorgonzola sur le dessus de la préparation et finir par le fromage râpé. Nettoyer et découper les courgettes en lamelles. Un petit gratin qui sent bon le sud. et très gourmand.

Gratin courgettes, poulet et gorgonzola Ingrédients : carotte, courgette, oignon, pomme de terre, tomate, poulet, poivre, pomme, ail, basilic, olive, emmental, parmesan, sel, crème liquide. Dans un plat à gratin beurré, mettre une couche de pommes de terre-courgette, la préparation de poulet, la moitié de la crème et du parmesan râpé. Recette gratin de penne au lard et au gorgonzola par mariane. Vous pourrait servir Gratin courgettes, poulet et gorgonzola juste en utilisant 8 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gratin courgettes, poulet et gorgonzola!

Ingrédients Gratin courgettes, poulet et gorgonzola

  1. Besoin of courgette.
  2. Utiliser of filet de poulet.
  3. Utiliser of oignon.
  4. Obligatoire of gorgonzola.
  5. Fournir of poivre.
  6. Utiliser of chapelure.
  7. Obligatoire of huile d'olive.
  8. Utiliser of noisette de beurre.

Dans un plat à gratin, répartissez le poulet et les courgettes en terminant par les tomates coupées en tranches puis par le gruyère râpé. Dans un moule à manqué, disposez une pâte feuilletée. Préparation pour Gratin de courgette, poulet et champignon. Spaghettis aux courgettes et sauce gorgonzola.

Comment faire Gratin courgettes, poulet et gorgonzola

  1. Laver et peler la courgette. La couper en rondelles..
  2. Faire bouillir de l'eau légèrement salée. Plonger les rondelles de courgette et compter 1 min de cuisson après la reprise de l'ébullition..
  3. Les réserver dans un saladier d'eau froide pour stopper la cuisson..
  4. Couper le poulet en petits morceaux..
  5. Dans une poêle, faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive..
  6. Ajouter le poulet et le laisser colorer doucement puis réserver..
  7. Préchauffer le four à 200°C..
  8. Dans un plat à gratin, disposer les rondelles de courgettes, déposer le poulet par-dessus et pour finir, quelques morceaux de gorgonzola crémeux..
  9. Parsemer de chapelure et d'une noisette de beurre..
  10. Enfourner 15 à 20 minutes en surveillant pour obtenir une belle couleur dorée..

Clementine - Spaghettis au gorgonzola avec en cadeau un tutoriel : Comment manger les Jacre - Envie de Courgettes au gorgonzola - Les recettes de Jacre/En toute simplicité ? Découvrez cette recette et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Pour vous régaler sans crainte, le gratin de courgettes se marie facilement avec toutes les viandes et toutes les cuisines. Simplement cuit avec du yaourt blanc ou enrobé de béchamel, le gratin de courgettes peut se servir seul ou en accompagnement. Avec du gruyère ou du parmesan.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel