Recette Délicieux Burger Crudités

Burger Crudités.

Burger Crudités Vous pourrait cuisiner Burger Crudités juste en utilisant 27 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Burger Crudités!

Ingrédients Burger Crudités

  1. Utiliser of - Beignet pour Hamburger.
  2. Obligatoire of ᴠɪᴀɴᴅᴇ.
  3. Fournir of - Steak Haché de Boeuf 20%.
  4. Besoin of Sel et Poivre 🧂.
  5. Utiliser of Piment d'Espelette 🌶️.
  6. Besoin of ɢᴀʀɴɪᴛᴜʀᴇ.
  7. Préparer of tranche - Fromage (Fromage à Raclette, Gruyère, Cheddar) 🧀.
  8. Préparer of - Tomate à Farcir 🍅.
  9. Utiliser of - Cocombre Noa.
  10. Besoin of - Oignon Rouge.
  11. Obligatoire of - Laitue Sucrine.
  12. Fournir of ᴍᴀᴛɪᴇʀᴇꜱ ɢʀᴀꜱꜱᴇꜱ.
  13. Fournir of - Beurre 🧈.
  14. Fournir of - Huile d'olive.
  15. Fournir of ꜱᴀᴜᴄᴇꜱ.
  16. Obligatoire of - Mayonnaise.
  17. Préparer of - Ketchup.
  18. Besoin of - Sauce Sriracha.
  19. Fournir of ᴍᴀʀɪɴᴀᴅᴇ ᴄᴏᴄᴏᴍʙʀᴇ.
  20. Obligatoire of - Miel.
  21. Préparer of - Vinaigre Balsamique.
  22. Fournir of - Branche d'Estragon.
  23. Fournir of - Petit Oignon.
  24. Préparer of - Clou de Girofle.
  25. Utiliser of Vin Blanc.
  26. Fournir of Eau.
  27. Besoin of Sel.

Comment cuisine Burger Crudités

  1. ᴘʀᴇᴘᴀʀᴀᴛɪᴏɴ ᴄᴏᴄᴏᴍʙʀᴇ ᴀɪɢʀᴇ-ᴅᴏᴜx : Epelucher le COCOMBRE NOA - Le laver puis le couper en 2 - Faire 3-4 longues tranches au centre du Cocombre - Disposer ces TRANCHES dans une Boite Hermétique avec du VINAIGRE BALSAMIQUE, quelques tour de Moulin de SEL, une cuillère à café de MIEL, une CLOU DE GIROFLE, un PETIT OIGNON épluché, Une Branche d'ESTRAGON et compléter à hauteur avec du VIN BLANC et un peu d'EAU - Laisser mariner 12 heures.
  2. ᴘʀᴇᴘᴀʀᴀᴛɪᴏɴ ꜱᴛᴇᴀᴋ ʜᴀᴄʜᴇ : Faire une cavité dans le STEAK et y rajouter du SEL, POIVRE et PIMENT D'ESPELETTE - Malaxer le STEAK pour homogénéiser l'assaisonnement - Rouler le HACHÉ en boule puis applatir le STEAK avec une Planche à découper pour avoir un diamètre légèrement supérieur à celui des beignets - Réarranger les bords pour avoir un STEAK circulaire - Badigeonner d'HUILE d'OLIVE les 2 côtés du STEAK.
  3. ᴘʀᴇᴘᴀʀᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴇꜱ ʟᴇɢᴜᴍᴇꜱ : Eplucher l'OIGNON ROUGE et en faire 2 tranches horizontales en son centre puis en retirer 5 à 7 anneaux - Couper la TOMATE en 2 grosses tranches en son centre puis retirer les pépins - Laver la LAITUE SURINE puis prendre 2 feuilles externes en retirant la nervure - Sortir les TRANCHES DE COCOMBRE de leur marinade.
  4. ᴅᴏʀᴇʀ ʟᴇ ʙᴇɪɢɴᴇᴛ : Faire fondre une noisette de BEURRS dans une Poële - poser l'interieur de la moitié du BEIGNET sur la Poële et le deplacer pour recouvrir toute la surface de BEURRE fondu - Faire dorer la surface Pendant quelques minutes - Faire de même avec l'autre moitiée du BEIGNET - Réserver les 2 moitiés dans du Papier aluminium au Four à 120°C.
  5. ᴄᴜɪꜱꜱᴏɴ ꜱᴛᴇᴀᴋ ʜᴀᴄʜᴇ : Mettre le STEAK dans une Poêle à feu moyen - Faire cuire la première surface - Retirer l'eau en trop puis retourner - Ajouter la tranche de FROMAGE sur la surface déjà cuite - Finir la Cuisson.
  6. ᴘʀᴇᴘᴀʀᴀᴛɪᴏɴ ᴅᴇꜱ ʙᴇɪɢɴᴇᴛꜱ : Sortir les moitiés de BEIGNET du Four - Sur chaque surface mettre une noisette de MAYONNAISE, de KETCHUP et de SAUCE SRIRACHA et étaler avec une Petite Spatule - A partir de la moitié inférieure du BEIGNET disposer dans cet ordre 1 FEUILLE DE LAITUE, les TRANCHES DE COCOMBRE, les ANNEAUX D'OIGNON - une TRANCHE DE TOMATE, le STEAK avec son FROMAGE au dessus, l'autre TRANCHE DE TOMATE, 1 FEUILLE DE LAITUE puis la partie supérieure du BEIGNET.
  7. .

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel