Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Hachis Parmentier au saumon et crevettes

Hachis Parmentier au saumon et crevettes. Accueil Recette WW Hachis Parmentier au Saumon et Crevettes WW. Epluchez et hachez les poireaux puis retirez la peau du saumon et coupez-le en morceaux. Aujourd'hui, je vous propose un plat tout simple qui change un peu du hachis parmentier traditionnel.

Hachis Parmentier au saumon et crevettes L'astuce Veggie Cool de GoodPlanet : Consistant, le hachis parmentier est une bonne recette pour faire le plein de légumes lorsqu'il est transformé en plat végétarien. Disposez le saumon et les crevettes dans un plat à gratin puis recouvrez avec la purée de pomme de terre préparée. Dans une poêle chauffez l'huile d'olive puis faites. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Hachis Parmentier au saumon et crevettes juste en utilisant 8 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Hachis Parmentier au saumon et crevettes!

Ingrédients Hachis Parmentier au saumon et crevettes

  1. Obligatoire 500 g of crevettes.
  2. Besoin 8 of pommes de terre.
  3. Préparer 2 of pavés de saumon.
  4. Besoin 3 1/2 cuillère à soupe of fromage blanc.
  5. Préparer 20 cl of crème fraîche.
  6. Préparer 2 of poireaux.
  7. Besoin 50 g of fromage râpé.
  8. Obligatoire of Sel, poivre.

Le hachis parmentier est un classique de la cuisine française qui ravit tout le monde. Hachis Parmentier au saumon et crevettes instructions : Epluchez et hachez les poireaux puis retirez la peau du saumon et coupez-le en morceaux. Hachis Parmentier saumon et épinards Une recette qui ne va pas vous sembler de saison mais la semaine dernière, la pluie a fait son apparition et j'ai eu envie d'un hachis parmentier de pommes de terre, courgettes, saumon et curry (au thermomix ou sans) bien réconfortant. Le hachis Parmentier,, ou hachis parmentier, est un plat à base de purée de pommes de terre et de viande de bœuf hachée.

Étapes cuisine Hachis Parmentier au saumon et crevettes

  1. Epluchez et hachez les poireaux puis retirez la peau du saumon et coupez-le en morceaux. Décortiquez vos crevettes..
  2. Dans une poêle chauffez l’huile d’olive puis faites revenir les poireaux pendant 10 minutes, salez et poivrez (ajoutez un peu d’eau). Remuez régulièrement..
  3. Ajoutez le saumon, les crevettes et le persil puis laissez cuire 5 minutes..
  4. Versez la crème fraîche puis mélangez et laissez encore 2 minutes..
  5. Dans l’eau bouillante, faites cuire les pommes de terre pendant 20 mn. Ensuite épluchez-les et écrasez-les avec une fourchette..
  6. Ajoutez le fromage blanc, le gruyère, le sel et le poivre puis mélangez bien..
  7. Dans un plat à gratin disposez le saumon, crevettes et poireaux à la crème puis recouvrez avec la purée préparée..
  8. Ensuite enfournez 25 à 30 minutes à 180°C..

Ce gratin doit son nom à l'apothicaire, Antoine Parmentier, qui, convaincu que le tubercule pouvait combattre efficacement la disette, le fit goûter à Louis XVI. Nous vous proposons la recette du hachis parmentier au Thermomix, un délicieux plat à base de saumon frais et une purée de pomme de terre. Terrine de Saint-Jacques, saumon et crevettes à la crème citronnée - Péché de gourmandise. Il y a souvent des recetttes trés simples à faire et qui sont vraiment parfaites. Faites glisser les parmentiers au saumon et patates douces au curry dans les assiettes de service, tirez le papier cuisson puis passez la lame d'un couteau le long des cercles pour les démoulez.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel