Comment faire Préparer Savoureux Pain surprise au camembert fôndu

Pain surprise au camembert fôndu. Prenez ces concepts de recettes Pain surprise au camembert fôndu et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Dans un robot mettez la quantité du lait incorporez la farine ajoutez la levure le sel. Découvrez en vidéo comment réaliser un pain surprise au camembert.

Pain surprise au camembert fôndu A l'aide d'un pic à fondue, tremper les pommes de terre bien chaudes dans le camembert fondu. Pain surprise au camembert fondu, pommes de terre et bacon. Découvrez la recette fondante du pain surprise au camembert. Copain pourrait servir Pain surprise au camembert fôndu juste en utilisant 4 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pain surprise au camembert fôndu Allons-y!

Ingrédients Pain surprise au camembert fôndu

  1. Préparer 250 g of du farine.
  2. Obligatoire 1 c of à s levure du bière.
  3. Besoin 1 of verre du lait.
  4. Fournir 1 c of à s du sel.

La recette facile et idéale pour les dîners en famille ou entre amis !… Une salade toute simple avec une petite vinaigrette accompagneront parfaitement le pain surprise au camembert. Cette recette est idéale pour un dîner. Couper votre camembert en deux dans le sens de la longueur. Bien manger, c'est le début du bonheur !

Étapes faire Pain surprise au camembert fôndu

  1. Dans un robot mettez la quantité du lait incorporez la farine ajoutez la levure le sel.
  2. Mélangez le tout pendant 5 mn jusqu'à obtenir une pâte lisse.
  3. Farin é un plan du travail mettez votre pâte ajôutez de la farine jusqu'à obtenir une pâte ferme formez deux bôules étalez la première mettez au milieu vôtre camembert.
  4. Étalez la deuxième ajôutez là sur la première fermez vôtre pain enfournez à 200° pendant 25 mn.
  5. Puis coupez au milieu vous trôuvez votre camembert fôndu.
  6. Prêt à dégusté.
  7. Pour gardez vôtre pain croustillant et chaud film é à l'aide d'un papier aluminium.
  8. Bon appétit!.

Et quand l'hiver arrive, le bonheur rime souvent avec du fromage chaud, fondu, dégoulinant, mais tellement réconfortant. Cette recette de pain surprise fourré au camembert fondu va vous faire. fondre de bonheur ! Allez-vous réussir à y résister ? Découvrez en vidéo comment réaliser un pain surprise au camembert. Retirer le couvercle du pain et parsemer le fromage de ciboulette.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel