Comment faire Faire Savoureux Gâteau marbré

Gâteau marbré. Bienvenue sur Gateau-Marbre.fr le site de cuisine ultime pour réaliser un Cake Marbré facile, authentique et délicieux en seulement quelques minutes ! Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau marbré (recette de grand-mère). Choisir un carnet. (Subtitled) Un incontournable gâteau marbré vanille et chocolat, tellement facile qu'il n'y a pas d'age pour le réaliser :) Super moelleux.

Gâteau marbré Cette pâte peut contenir différents ingrédients comme la vanille, le chocolat, le café, des fruits ou des épices. Plébiscité par les enfants dans sa version chocolat/vanille, le gâteau marbré s'adapte aux goûts de chacun. Le gâteau marbré est un classique de nos goûters d'enfants, surtout depuis qu'il a été popularisé et commercialisé par un groupe agro-alimentaire. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait préparer Gâteau marbré juste en utilisant 12 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau marbré Allons-y!

Ingrédients Gâteau marbré

  1. Préparer 4 of œufs.
  2. Fournir 200 gr of sucre.
  3. Besoin 10 cl of crème entière.
  4. Préparer 220 gr of farine.
  5. Obligatoire 1 of levure chimique.
  6. Fournir 120 gr of beurre fondu.
  7. Préparer 1 of sucre vanillé.
  8. Fournir 100 gr of chocolat.
  9. Obligatoire 1 of pincée de sel.
  10. Obligatoire of Pour le sirop :.
  11. Obligatoire 50 ml of d'eau.
  12. Fournir 15 gr of sucre.

Mais il est possible de faire son marbré maison. C'est un peu le hasard qui fait que je vous publie la recette du marbré aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de le faire tout de suite (j'ai plein de recettes. Ce gâteau marbré citron et chocolat vous attend pour être dégusté !

Étapes cuisine Gâteau marbré

  1. Dans un bol mélanger les œufs et le sucre. Ajouter le beurre fondu et la crème entière. Mélanger bien et ensuite ajouter la farine avec le levure chimique et une pincée de sel. Mélanger bien pour avoir une pâte lisse..
  2. Séparer la pâte en deux parties : dans une partie ajouter le sucre vanillé et dans la deuxième ajouter le chocolat fondu..
  3. Beurrer le moule et versez les pâtes vanille et chocolat en les alternant. Enfourner dans un four chaud à 180 ° pendant environ 35min, vérifiez la cuisson..
  4. Dans une casserole mettre l'eau avec sucre et faire sirop. Versez sirop sur gâteau cuit. Une fois gâteau refroidir vous pouvez décorer avec du sucre en poudre ou chocolat fondu. Bonne dégustation.

Recette du gâteau marbré chocolat citron. Voir plus d'idées sur le thème gâteaux et desserts, recettes sucrées, recette dessert. C'est une façon originale de changer du gâteau au chocolat. Gâteau Hello Kitty Un petit gâteau pour le goûter … Mioum, que c'est appétissant. J'ai déjà une recette pour le marbré mais je crois bien que je vais tester celle-ci pour le goûter de Lulu. 🙂.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel