Comment faire Cuire Appétissante Feuilleté tresse saumon / poireaux

Feuilleté tresse saumon / poireaux. Résultat, ce feuilleté tressé et doré à souhait cache en son cœur deux ingrédients dont l'association fonctionne toujours parfaitement : saumon et poireaux. Un feuilleté tressé (c'est plus joli!) à base de Saumon, de poireaux et d'une légère béchamel. Accompagné de légumes ( indispensable apport en fibres), ce plat se déguste avec plaisir… Peu bourratif et avec ce qu'il faut de glucides (à adapter bien sûr en fonction de vos besoins).

Feuilleté tresse saumon / poireaux Un feuilleté tressé (c'est plus joli!) à base de Saumon, de poireaux et d'une légère béchamel. Qu'à cela ne tienne, j'allais faire moi-même cette pâte feuilletée pour réaliser ce feuilleté tressé au saumon et au poireau. J'ai donc pris le temps de congeler mon beurre pour pouvoir réaliser ma propre pâte. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Feuilleté tresse saumon / poireaux juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Feuilleté tresse saumon / poireaux Allons-y!

Ingrédients Feuilleté tresse saumon / poireaux

  1. Obligatoire 1 of pâte feuilletée.
  2. Obligatoire 2-3 of poireaux.
  3. Besoin 2 of pavés de saumon frais sans peau.
  4. Utiliser 1 of jaune d’œuf.
  5. Obligatoire of Huile d’olive.
  6. Fournir 1 c of à soupe de crème fraîche.
  7. Fournir of Graines de sésame.
  8. Obligatoire of Aneth.

Un feuilleté au saumon et poireau oui mais pas n'importe lequel. Celui-là est tressé pour une présentation plus originale. Dérouler la pâte feuilletée et disposer au centre les pavés de saumon coupés en morceaux. Recouvrir de la fondue de poireaux et parsemer de gruyère râpé.

Comment faire Feuilleté tresse saumon / poireaux

  1. Couper les parties trop foncées des poireaux, et ne garder que le reste. Découper les en tronçons et bien les rincer..
  2. Faire revenir les poireaux avec un filet d’huile d’olive. Ajouter ensuite la crème et poursuivre la cuisson..
  3. Étaler la pâte et disposer les poireaux au milieu et les recouvrir des 2 pavés de saumon. Ajouter les brins d’aneth, sel et poivre..
  4. Découper des bandes dans la pâte sur les côtés et tresser les, sans laisser d’espace..
  5. Avec plaisir un pinceau, étaler le jaune d’œuf et saupoudrer quelques graines de sésame..
  6. Enfourner 25 mm à 150 degrés et déguster..

Tresse feuilletée à la brandade de morue et tomates. Lavez les poireaux et les coupez en fines rondelles. Mettre l'huile dans un poêle et faire cuire les poireaux. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Feuilleté tressé au saumon et poireaux gruyère crème tresse fêtes saumon entrée poireau feuilletés plat principal.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel