Recette Délicieux Soupe délicieuse butternut coco

Soupe délicieuse butternut coco. Soupe butternut coco Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. La saison des courges est enfin revenue !

Soupe délicieuse butternut coco La butternut a une chair douce et sucrée qui se marie à merveille avec le lait de coco et le parfum du curry. Et bien la soupe butternut coco est une valeur sûre ! Elles seront délicieuses à l'apéro, bien croquantes et légèrement épicées 🙂 Ou même sucrées… Soupe butternut coco. Vous pourrait faire Soupe délicieuse butternut coco juste en utilisant 6 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Soupe délicieuse butternut coco!

Ingrédients Soupe délicieuse butternut coco

  1. Fournir 750 g of butternut.
  2. Besoin 1 of oignon.
  3. Obligatoire 40 cl of lait de coco.
  4. Obligatoire 35 cl of bouillon de volaille.
  5. Obligatoire 1 cuillère à soupe of curry.
  6. Fournir 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive.

Salut les amis sportifs, Halloween approche à grands pas et nous en profitons pour vous proposer un weekend spé. Envie d'une bonne soupe maison ? Envie d'une bonne soupe maison ? C'est parti pour la recette de soupe butternut coco : un vrai délice ultra rapide à cuisiner !

Comment cuisine Soupe délicieuse butternut coco

  1. Éplucher et couper la butternut. Éplucher et couper l'oignon..
  2. Dans une casserole ajouter l'huile d'olive et faire revenir l'oignon environ 2 minutes. Ajouter la butternut puis le lait de coco, le curry et le bouillon de volaille..
  3. Laisser cuire 20 minutes à faible ébullition. Mixer et servir bien chaud..

Découvrez la recette de Soupe de butternut et carottes, une entrée généreuse et très douce au palais, à déguster avec une légère très bon potage; j'ai mis un peu de curcuma en plus du curry , une demie briquette de crème de coco et du persil au moment de mixer. merci pour cette. Découpez la courge butternut en dés, gardez les graines à part. Vous pouvez faire griller les graines de butternut, au four à température moyenne, que vous pourrez disposer sur chaque assiette de soupe. La butternut se marie vraiment bien au lait de coco et au curry. Nous nous sommes régalés avec ce velouté tout doux, très réconfortant.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel