Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Colombo de poulet riz et légumes

Colombo de poulet riz et légumes.

Colombo de poulet riz et légumes Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Colombo de poulet riz et légumes juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Colombo de poulet riz et légumes!

Ingrédients Colombo de poulet riz et légumes

  1. Préparer 4 of cuisses de poulet (fermier de préférence).
  2. Besoin 4 of pommes de terre.
  3. Obligatoire 3 of courgettes.
  4. Obligatoire 2 of oignons.
  5. Besoin 2 gousses of d’ail.
  6. Préparer 3 C of à s de poudre de colombo.
  7. Besoin 4 C of à s d’huile.
  8. Obligatoire 3 of feuilles de laurier.
  9. Fournir 1 of verre peu d’eau.

Étapes faire Colombo de poulet riz et légumes

  1. Faire précuire les pommes de terre épluchées à l’eau pendant 15 mn. Puis les réserver. Elles finiront de cuire dans la sauce du poulet..
  2. Préparation du poulet : Faire revenir à feu vif le poulet dans l’huile. Quand le poulet est doré baisser le feu et ajouter les oignons coupés, l’ail, les feuilles de laurier. Bien remuer..
  3. Ajouter le verre d’eau pour recouvrir la viande, puis mettre la poudre de colombo et laisser mijoter 20 minutes (si c’est du poulet fermier 40 mn). Ajouter de l’eau si la sauce réduit trop..
  4. Éplucher vos courgettes. Et couper les en morceaux. (vous pouvez laisser la peau si vous le souhaitez.) ensuite, ajoutez les dans le poulet, ainsi que vos pommes de terre qui sont précuites et laisser cuire 10 minutes avant la fin de la cuisson du poulet. Ajuster avec du sel si besoin ( je n’en ai pas mis parce que la poudre de colombo est déjà salée. Servir avec du riz.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel