Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Soupe ratatouille

Soupe ratatouille. Si vous aimez la ratatouille, alors vous devriez aimer aussi la soupe de ratatouille :-) C'est parfait pour les soirées qui se rafraîchissent vite !. La ratatouille en soupe, un plat original à boire chaud ou froid toute l'année ! La ratatouille est un plat majeur de la cuisine méditerranéenne, notamment parce qu'il est plutôt facile à réaliser.

Soupe ratatouille Ratatouille, DER Gemüsetopf Südfrankreichs findet sich hier in all seinen Aromen in einer Suppe wieder. Les recettes de soupe du blog Ratatouille et Compagnie : Soupe à la Dinde, Orge et Légumes, Soupe lentilles et bulgur aux saveurs marocaines. Ratatouille is a French Provençal stewed vegetable dish, originating in Nice, and sometimes referred to as ratatouille niçoise (French: [niswaz]). Amis pourrait servir Soupe ratatouille juste en utilisant 13 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Soupe ratatouille!

Ingrédients Soupe ratatouille

  1. Fournir 1 of Poireau.
  2. Besoin 300 g of Pommes de terre.
  3. Obligatoire 300 g of Chair de potimarron.
  4. Préparer 2 of Poivrons rouges.
  5. Préparer 1/4 of chou blanc.
  6. Besoin 1 of Oignon.
  7. Obligatoire 2 gousses of Ail.
  8. Besoin 1 of bouquet garni.
  9. Besoin 60 g of tomates séchées.
  10. Besoin 2 of càs huile d’olives.
  11. Fournir 1,2 l of bouillon de légumes.
  12. Fournir of Sel.
  13. Utiliser of Poivre.

Recipes and cooking times differ widely, but common ingredients include tomato, garlic, onion, courgette (zucchini), aubergine (eggplant), capsicum. Il me restait quelques légumes "d'été", et pas d'idée pour les préparer. Mixez la soupe, et servez bien chaude avec un petit morceau de beurre. Bonne journée. - Recette Plat : Soupe ratatouille par Le sachet d'épices.

Étapes cuisine Soupe ratatouille

  1. Coupez la base ainsi que la partie verte de votre poireau, lavez-le soigneusement puis coupez-le en tronçons..
  2. Ôtez la première peau d’oignon et ciselez-le. Passez les gousses d’ail au presse-ail pour en récupérer la pulpe..
  3. Peler et couper les pommes de terre en cubes. Taillez la chair de potimarron en petits cubes..
  4. Trancher le chou ensemble avec la base..
  5. Lavez les poivrons. Coupez-les en 2, ôtez le pédoncule, éliminez les graines ainsi que l’ensemble des côtes blanches puis taillez la chair en morceaux. Hacher grossièrement les tomates séchées..
  6. Dans une cocotte, faites revenir l’oignon dans l’huile avec un peu de sel sur feu moyen/fort pendant 3 minutes en prenant soin de mélanger régulièrement..
  7. Ajoutez l’ensemble des légumes et le bouquet. Rajouter le bouillon de légumes. A la reprise de l’ébullition, faites mijoter pendant 25 minutes. Salez et poivrez..

Mixez la soupe, et servez bien chaude avec un petit morceau de beurre. Signaler une erreur dans le texte de la recette. Soupe " légumes du pot-au-feu ". Soupe de courgettes à la vache qui rit. Soupe de courgettes froide aux perles du japon.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel