Recette Appétissante Poulet riz coco

Poulet riz coco. Poulet riz coco curry > Recettes. Poêlée de riz, brocolis et poulet au lait de coco. Poulet riz curry coco > Recettes.

Poulet riz coco Poulet riz coco une recette facile à préparer qui plaira aux petits comme aux grands. Voici la recette (plus simple qu'il n'y paraît) en pas-à-pas. :poulet sauce tandoori et riz coco. Le poulet a quant à lui mariné pour s'imprégner des saveurs du rhum et du citron. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Poulet riz coco juste en utilisant 12 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poulet riz coco!

Ingrédients Poulet riz coco

  1. Obligatoire of Riz.
  2. Préparer of Blancs de poulet.
  3. Fournir of Crème de coco.
  4. Utiliser 1 of noix de coco.
  5. Fournir 1 of poivron rouge.
  6. Besoin 1 of poivron jaune.
  7. Besoin 1 of poivron vert.
  8. Préparer of Oignon.
  9. Besoin of Ail.
  10. Fournir of Sel et poivre.
  11. Obligatoire 1 of Piment.
  12. Fournir of Cumin, curry, piment doux, piment de Cayenne.

Composé de pilons de poulet, tomates fraîches, riz basmati et lait de coco, le plat est agréablement parfumé grâce au curcuma, au gingembre et à la coriandre fraîche. Versez le riz dans une casserole, recouvrez d'eau et ajoutez l'huile, du sel. Poulet Grillé à l'Ananas et Riz Coco + Marinade Economique et Délicieuse / Recette Facile Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose ma recette du poulet grillé à l'ananas et au riz coco ! Venez découvrir cette délicieuse recette de Poulet coco et riz au robot multi-cuiseur cookéo au Cookeo de Moulinex.

Comment cuisine Poulet riz coco

  1. Cassez la noix de coco. Percez un trou et gardez le jus dans un verre. Coupez les bouts de noix de coco et trempez les dans un bol d’eau.
  2. Coupez en petits dés les poivrons, les oignons, les tomates Puis coupez les blancs de poulet (pas trop petits car ils réduisent durant la cuisson).
  3. Mettez un peu d’huile dans une poêle et faites préchauffer. Faites y revenir les poivrons et les oignons.
  4. Une fois cuits, sortez les et mettez les dans un bol a part.
  5. Remettez un filet d’huile dans la poêle puis déposez les blancs de poulet en morceaux. Faites cuire à feu moyen.
  6. Portez à ébullition une casserole d’eau, et versez votre verre de jus de coco dans l’eau. Râpez la noix de coco également dans l’eau puis faites cuire le riz.
  7. Lorsque le poulet est presque cuit, ajoutez les poivrons et les oignons, puis la crème de coco.
  8. Épicez votre préparation : sel, poivre, curry, cumin, ail, effritez un mini piment, un tout petit peu de piment de Cayenne, piment doux.
  9. Ajoutez les tomates en dés.
  10. Laissez mijoter le tout à feu doux.
  11. Égouttez le riz, puis versez votre préparation par dessus. Servez :).

Je l'ai un peu modifié pour qu'elle corresponde à mes attentes et tout le monde s'est régalé. Ajoutez les légumes, les oignons nouveaux, le lait de coco, la sauce soja, le piment et le gingembre pelé et émincé. Et si on voyageait un peu avec un Émincé de poulet, riz, coco et curry, une nouvelle idée simple, efficace et gourmande ? Une recette que j'avais envie de tester depuis. En ce moment nous sommes en train de passer le bac.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel