Recette Appétissante POULET, HARRICOT PLAT ET RIZ (spécialité Thai)

POULET, HARRICOT PLAT ET RIZ (spécialité Thai). Trouvez aussi d'excellentes recettes de POULET, HARRICOT PLAT ET RIZ (spécialité Thai) ! Accueil > Recettes > plat principal > viande > Poulet thai et riz gluant. Emincez le poulet, coupez les carottes en fines rondelles.

POULET, HARRICOT PLAT ET RIZ (spécialité Thai) Des nouilles de riz, du poulet, des poivrons, des oignons verts, de la sauce au piment, du nuoc mâm. Ces biscuits, gâteaux et desserts à la figue. Poulet rôti à la cocotte et riz à la crème fraîche, Soupe au poulet rôti et riz, Riz au curry et poulet rôti au beurre et a la poêle. Amis pourrait servir POULET, HARRICOT PLAT ET RIZ (spécialité Thai) juste en utilisant 16 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire POULET, HARRICOT PLAT ET RIZ (spécialité Thai) Allons-y!

Ingrédients POULET, HARRICOT PLAT ET RIZ (spécialité Thai)

  1. Besoin 2 of escalopes de poulet.
  2. Besoin 2 of échalotes.
  3. Utiliser 1 of ail.
  4. Fournir 260 G of haricot plat surgelé.
  5. Utiliser of huile d'olive.
  6. Obligatoire 1 of bonne pincé de thym.
  7. Fournir 1 of bonne pincé de herbe de provence.
  8. Utiliser 1 of bonne cuillère à S de curry en poudre.
  9. Utiliser 1 of très petite pincé de piment.
  10. Fournir 3 of goutte de tabasso.
  11. Obligatoire 1 c of à S. de soja sucré.
  12. Besoin 50 cl of lait de coco.
  13. Obligatoire 20 cl of vin blanc.
  14. Préparer 1 of cube qui fait tout.
  15. Préparer of sel, poivre.
  16. Fournir 1 of verre de riz.

Il me restait du poulet rôti que j'aime moins le lendemain. J'étais indécise avec un gratin, j'ai opté pour le riz. Lorsque je fais un plat de poulet en morceaux, je prends toujours. Note(s) de l'auteur : Pour la base de soupe, je prends la marque Poulet Soleil en poudre.

Comment cuisine POULET, HARRICOT PLAT ET RIZ (spécialité Thai)

  1. Cuire a l'eau vapeur les haricots plat (10 MIN), cuire le riz.
  2. Emincer l'ail, les échalotes et le poulet. Dans une poêle mettre de l'huile et faire cuire les échalotes, l'ail et en dernier le poulet (10min).
  3. Rajouter du vin blanc, du lait, du curry, du thym, des herbes de Provence, du piment, du tabasso, du soja, du cube qui fait tout et salé poivré. Tout mélanger et laisser mijoter 15 min.
  4. Rajouter les haricots et mélanger doucement. laissez mijoter 10 min.
  5. Service avec le riz. Bon appétit !!.

Préparez les légumes et le poulet : coupez-les en morceaux. Servez avec du basilic émincé, et un bon riz gluant par exemple ! Je rentre de Thaïlande où j'ai découvert ce plat et là heureuse de trouver la recette je l'ai testé Quel bonheur de retrouver tous les arômes de ce plat Même mon ami a. Un plat très savoureux à base d'une garniture aromatique Thai et au curry avec des gros dés de poulet moelleux et un riz basmati parfumé. Tailler le poulet en gros cubes, les saler.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel