Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Gateau Végé aux noix de cajou

Gateau Végé aux noix de cajou.

Gateau Végé aux noix de cajou Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Gateau Végé aux noix de cajou juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gateau Végé aux noix de cajou!

Ingrédients Gateau Végé aux noix de cajou

  1. Fournir 125 g of Flocon avoir.
  2. Obligatoire 1 sachet de levure of .
  3. Besoin 20 g of poudre d'amande.
  4. Préparer 50 g of Cacao en tablette (ou chocolat).
  5. Fournir 15 g of cacao en poudre.
  6. Utiliser 100 ml of lait d'amande vanillé.
  7. Fournir 2 cuillères à soupe of d'extrait de vanille.
  8. Obligatoire 1 cuillère à café of sirop d'érable.

Comment faire Gateau Végé aux noix de cajou

  1. Trempe tes noix de cajou dans un grand bol d’eau pendant 8 heures (oui je sais c’est long,… Mais tu peux le faire la veille pour un gâteau le lendemain) Les aliments secs : Mixe 125g de flocons d’avoine afin de les réduire en poussière Place dans un bol et ajoute tout en mélangeant un sachet de levure, 20g de poudre d’amande et 15g de cacao en poudre Enfin concasse 50g de cacao en pépite et mélange à tes aliments secs..
  2. Les aliments liquides : Égoutte et mixe dans un blender tes noix de cajou jusqu’à l’obtention d’une purée grossière Puis épluche et coupe en morceau de moyenne taille deux poires Ajoute tes morceaux de poire à ton blender contenant ta purée de noix de cajou et mixe de nouveau jusqu’à l’obtention d’une purée lisse.
  3. Place le tout dans un saladier et verse 100ml de lait d’amande vanille, deux cuillères à soupe d’extrait de vanille liquide et une cuillère à café de sirop d’érable Mélange énergiquement à l’aide d’un fouet (ou même d’un mixeur plongeant).
  4. Préchauffe ton four à 180 degrés (350F) Verse doucement ton saladier contenant tes ingrédients secs (flocons d’avoine ect.) dans celui contenant tes aliments liquides (purée de noix de cajou, poire ect.) tout en mélangeant avec un fouet pour éviter les grumeaux Verse ta préparation dans un moule et enfourne pendant 35 minutes à 180 degrés puis à 150 degrés pendant 10 minutes Pique ton gâteau avec la pointe d’un couteau. Si ton couteau est sec, le gâteau est prêt. Si tel n’est pas le cas,.
  5. Allonge la cuisson par fourchette de 5 minutes afin d’éviter les mauvaises surprises de sur cuisson Laisse refroidir complètement avant de déguster.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel