Comment faire Faire Appétissante Creme de cresson aux poireaux confits

Creme de cresson aux poireaux confits.

Creme de cresson aux poireaux confits Amis pourrait faire Creme de cresson aux poireaux confits juste en utilisant 9 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Creme de cresson aux poireaux confits!

Ingrédients Creme de cresson aux poireaux confits

  1. Préparer 2 bottes of cresson.
  2. Préparer 25 cl of crème liquide.
  3. Fournir 2 of échalotes.
  4. Obligatoire 2 of poireaux.
  5. Utiliser 1 of pincée de noix de muscade.
  6. Fournir 20 g of beurre.
  7. Fournir 1 of pincée de piment d’Espelette.
  8. Utiliser of sel et poivre du moulin.
  9. Besoin of facultatif : volontairement je n’ai pas mis de pommes de terre mais vous pouvez les ajouter.

Comment cuisine Creme de cresson aux poireaux confits

  1. Commencez par retirer les premières feuilles des poireaux. Rincer les légumes avant de les émincer. Faites-les revenir dans du beurre fondu avec les échalotes. Mélangez et laissez suer, compoter 10 mn environ. Pendant ce temps, coupez les tiges en leur milieu et rincez le cresson. Egouttez-le bien. Les poireaux fondus, ajoutez le cresson. Cuisez le tout quelques minutes avant de mixer les légumes au blender. Versez la crème liquide – mélangez à nouveau..
  2. Mélangez et laissez suer, compoter 10 mn environ. Pendant ce temps, coupez les tiges en leur milieu et rincez le cresson. Egouttez-le bien. Les poireaux fondus, ajoutez le cresson. Cuisez le tout quelques minutes avant de mixer les légumes au blender. Versez la crème liquide – mélangez à nouveau jusqu’à obtenir une purée très lisse et onctueuse. Assaisonnez-le tout avec les épices à votre convenance. Salez, poivrez. Servez chaud avec des toasts de pain frotté d’ail..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel