Comment faire Cuire Parfait Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots

Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots. Une recette de pain "cocotte" très facile à réaliser avec le robot Companion. Sa cuisson à l'étouffée donne un résultat parfait. La mie est aérée le pain.

Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots Voici le pain cocotte, un pain très facile à réaliser, cuit dans une cocotte pour assurer une mie et une croûte parfaite ! Un pain avec peu de pétrissage et une cuisson à l'étouffée. Je cherchais bien sûr une recette facile que je pouvais faire avec mon robot et je suis tombée sur une. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots juste en utilisant 4 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots Allons-y!

Ingrédients Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots

  1. Fournir 500 g of farine T65.
  2. Obligatoire 330 g of d’eau.
  3. Préparer 9 g of sel.
  4. Obligatoire 9-10 g of levure de boulanger sèche.

Pain cocotte à la farine semi-complète Recette réalisée avec le companion mais vous pouvez l'adapter à Alors voici une recette tellement simple du pain cocotte. La cuisson est parfaite et il vous suffit de trouver la cocotte pour la réaliser. Trés joli pain je fais un.peu le même cuit.en cocotte. Accueil » Recette i Companion » pain cocotte au multicuiseur au Companion.

Comment faire Pain cocotte cuit à l’étouffée au companion ou autres robots

  1. Installer le couteau pétrir concasser, ajouter l’eau et la levure. Programmer vitesse 3, 40 degrés pendant 5 minutes.
  2. Mélanger la farine et le sel dans un saladier.
  3. Lorsque la levure a été activée, incorporer le mélange farine-sel. Programmer le pétrissage P1 sur le companion ou autres programme de pétrissage..
  4. Enlever le couteau du robot. Programmer un mode étude à 30 degrés pendant 1h30 ou alors une pousse dans un endroit bien sec sous un torchon.
  5. Une fois la pousse terminée, fleurer le plan de travail, déposer la pâte, et à l’aide d’une corne, décoller la pâte à plusieurs reprise jusqu’à ce qu’elle ne colle plus, étirer et rabattre la pâte 2-3 fois, formez une boule..
  6. Placer un papier cuisson au fond de votre cocotte en fonte, déposez la pâte à l’intérieur.
  7. Humidifier la pâte avec vos mains en caressant la pâte. Grigner celle ci pour qu’elle est une belle croûte, ajouter un peu de farine par dessus.
  8. Enfournez pendant 40 minutes dans un four froid à chaleur tournante. Au bout de 30 minutes, enlever le couvercle de la cocotte pour finir de faire doré le pain..
  9. Laissez refroidir 1h sur une grille et dégustez !.

Pour réussir a coup sur la recette " pain cocotte au multicuiseur au Companion " avec le robot de cuisine multicuseur companion, utilisez le livre PDF companion moulinex. La cocotte, reine de la cuisson à l'étouffée. On le sait, la cuisine en cocotte est une cuisine propice aux petits plats mijotés. Le Companion de Moulinex est un robot cuiseur multifonction conçu pour tout faire en cuisine. Le Companion est un super robot positionné sur un prix plutôt attractif.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel