Recette Délicieux Cheesecake aux oréos

Cheesecake aux oréos. Cheesecake oréos sans cuisson Retrouvez la recette de ce délicieux cheesecake ,très simple à réaliser et qui fait toujours fureur auprès de tous. This creamy Oreo cheesecake is chock full of those delicious cookies, covered in a beautiful swirled chocolate ganache and crowned. Recette Cheesecake aux Oréos : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Cheesecake aux oréos Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Mixer le reste des oréos avec des crêpes dentelle chocolatées des deux couleurs et décorer le dessus du Cheesecake avec. Possible aussi de remplacer les oreos par d'autres types de biscuits. Vous pourrait cuisiner Cheesecake aux oréos juste en utilisant 10 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cheesecake aux oréos!

Ingrédients Cheesecake aux oréos

  1. Besoin 500 g of oréo.
  2. Obligatoire 75 g of beurre 🧈 fondu.
  3. Fournir 600 g of ricotta.
  4. Préparer 1 pot of mascarpone (250 g).
  5. Fournir 2 cuillère à soupe of crème fraîche.
  6. Besoin 5 of œufs 🥚.
  7. Préparer 200 g of sucre en poudre.
  8. Besoin 2 cuillère à soupe of d’extrait de vanille.
  9. Besoin 50 g of chocolat 🍫.
  10. Fournir 1 cuillère à soupe of crème fraîche.

Escale aux USA avec la recette du cheesecake aux Oreo … Cheesecake aux Oréos - Les secrets de mes délices Un cheesecake Oreo sans cuisson, donc facile à refaire à la maison, avec une belle déco ! Possible aussi de remplacer les oreos par d'autres types de biscuits style speculoos etc. pour adapter la recette. You'll love this easy No Bake Oreo Cheesecake recipe! Made with an Oreo crust and a simple cheesecake filling that's packed with Oreo crumbs & chunks of Oreo!

Comment faire Cheesecake aux oréos

  1. Préchauffer le four au th. 6 (180°C). Réduire 300 g d'oréos en miettes. J'utilise pour cela la râpe pour carottes du mixer, ainsi j'ai des miettes parfaitement calibrées de la même taille. Réserver la poudre obtenue..
  2. Prendre un moule à charnières et coincer entre le fond et les bords une feuille de papier sulfurisé, ce qui permettra un démoulage facile après. -----Verser le beurre fondu sur les miettes de biscuits et mélanger pour imprégner toutes les miettes de beurre..
  3. Verser les miettes au beurre en totalité dans le fond du moule.
  4. Les répartir uniformément sans faire de bord et en tassant. Mettre au four pendant 10 minutes..
  5. Sortir le moule du four après 10 minutes, découper des bandes de papier sulfurisé pour les poser contre le montant du moule et disposer les oréos contre les bandes de papier. Pour qu'ils tiennent ne pas hésiter à les enfoncer dans le fond encore chaud..
  6. Mélanger la ricotta, le mascarpone, les œufs, le sucre et l'extrait de vanille pour faire une sorte de crème. Ici je l'ai fait au mixer, c'est forcément plus rapide !.
  7. Verser la crème dans le moule et enfourner pour 50 minutes, toujours à 180°..
  8. Sortir du four et laisser totalement refroidir avant de démouler. Parfois un peu de préparation aux fromages peut couler entre le moule et les bandes de papier. Avant d'enlever la charnière vérifier bien que ce ne soit pas collé en passant un couteau sur les bords..
  9. Faire fondre du chocolat avec de la crème fraiche et tracer des décors sur le dessus du gâteau à l'aide d'une fourchette trempée dans le chocolat liquide. Ajouter quelques oréos coupés en deux et plantés dans le cheesecake.

Ce cheesecake aux oréos sans cuisson est un délice. Il est crémeux et on y retrouve le bon goût du fromage philadelphia qui donne ce goût caractéristique au cheesecake. Je suis carrément addict au point de vouloir tous les essayer. Cheesecake is our number one, and Oreos are our favorite cookie, so you can only imagine how deadly this combination is for us. Folding Oreos into the batter turns it a speckly gray color.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel