Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Rocher aux coco,hyper facile

Rocher aux coco,hyper facile. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Rocher aux coco,hyper facile ! Recette Rochers coco : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ajouter délicatement le sucre et la noix de coco mélangés.

Rocher aux coco,hyper facile Ou rochers à la noix de coco. Voilà encore une recette de petits fours hyper simple à réaliser alors n'hésitez pas à les faire avec vos enfants. et ça change des macarons ! Une petite recette de rocher coco carrément irrésistible ! Copain pourrait faire Rocher aux coco,hyper facile juste en utilisant 3 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Rocher aux coco,hyper facile!

Ingrédients Rocher aux coco,hyper facile

  1. Besoin of blancs d'oeufs.
  2. Besoin of noix de coco.
  3. Besoin of sucre.

Pour encore plus de gourmandise, j'y ai ajouté du chocolat. pour un Une petite recette de rocher coco carrément irrésistible ! Gâteau au chocolat hyper moelleux avec une ganache toute simple. Recette tout ce qu'il y a de plus facile à faire, les rochers sont excellents. Merci et bravo pour votre blog gourmand.

Comment cuisine Rocher aux coco,hyper facile

  1. Montez les blancs en neige.
  2. Un fois les blancs montés incorporer les poudres une par une.
  3. Mélanger le tout,pour que la pâte soit compacte.
  4. Faire des petites boules a l'aide de la main.
  5. Les déposer sur une plaque de cuisson.
  6. Les enfourner 8 à 9 minutes (une fois bien doré les retirer) à 180 degrés.
  7. Les décorer à l' aide de chocolat fondu avec une petite poche à douille.
  8. Bonne dégustation.

Laissez les rochers refroidir sur la plaque, hors du four (si vous avez peur de les avoir laissés trop cuire, optez plutôt pour un Le conseil ultime pour cette recette sublime : utiliser… une noix de coco fraîche ! Vous obtiendrez un résultat incomparable de moelleux, alors que la noix de coco râpée du. Mettre le sucre, l'oeuf et le sel. Recette facile et rapide des rocher coco (ou Congolais). Un régal prêt en quelques minutes, idéal pour utiliser ses blancs d'œufs !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel