Comment faire Préparer Savoureux Poisson au Curry Rouge & Lait de Coco

Poisson au Curry Rouge & Lait de Coco. Ho Mok Pla : je vous montre comment faire ce plat traditionnel thaïlandais, c'est un mélange de poisson, de lait de coco et de pâte de curry rouge, cuit à. Ho Mok Pla ou poisson au curry rouge à la vapeur, recette traditionnelle Thaï que nous vous proposons aujourd'hui. Souvent proposé dans une feuille de.

Poisson au Curry Rouge & Lait de Coco La sauce au curry rouge, au lait de coco et aux épinards quant à elle est excellente pour l'accompagnement. Bien appliquer toute la quantité de marinade sur chaque côté des poissons et les recouvrir d'une pellicule de plastique. La recette des Galettes de poisson au curry rouge. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait faire Poisson au Curry Rouge & Lait de Coco juste en utilisant 8 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poisson au Curry Rouge & Lait de Coco!

Ingrédients Poisson au Curry Rouge & Lait de Coco

  1. Fournir 1 of poisson entier (400 g environ).
  2. Fournir 1 of cuil à soupe de pâte de curry rouge Thaïe.
  3. Obligatoire 20 cl of lait de coco.
  4. Obligatoire 5 of feuilles de combava (on peut aussi le remplacer par du gingembre (3 cm environ).
  5. Obligatoire 1 of cuil à café de sucre.
  6. Besoin 3 of cuil à soupe de sauce de poisson (nuoc man).
  7. Obligatoire 40 cl of bouillon de volaille (environ 2 grands verre) est égal à 1 cube de bouillon.
  8. Fournir 1 of piment vert frais pour la garniture (facultatif).

Mixez le poisson avec la pâte à curry, les feuilles de kaffir, les oignons, la sauce de poisson et le jus de Préparez les croquettes à l'avance. Il suffit de les frire au moment de servir. Pour parfaire la dégustation, Les vins Pirard vous propose. Dépose ensuite un cube de poisson dans chaque coupe et complète avec la mousse.

Étapes cuisine Poisson au Curry Rouge & Lait de Coco

  1. Nettoyez le poisson, à l'aide d'un ciseaux de cuisine enlever toutes les nageoires et faire 3 entailles sur chaque coté du poisson. Dans une sauteuse, à feu vif, mettre un filet d'huile de tournesol, faire revenir la pâte de curry 30 secondes environ, ajouter le bouillon de volaille, le sucre, la sauce de poisson, mélanger, ajouter le lait de coco, 2 feuilles de combava, porter à ébullition, puis ajouter le poisson..
  2. Couvrir et laisser cuire 10 min en retournant le poisson à mi-cuisson. (si vous constatez que le poisson est presque cuit et le bouillon encore trop liquide, enlever le poisson, le mettre sur un plat, et laisser le bouillon bien réduire) Déposer le poisson sur un plat, l'arroser de sauce au curry/coco, parsemer de feuilles de combava et de piment ciselés. ou de gingembre émincé finement En accompagnement de riz blanc parfumé ;).

Coupez les filets de poisson en gros cubes et versez-les dans la sauce. Comment Préparer le Poisson frit au curry rouge à la banane. Réservez quelques feuilles de coriandre pour la déco. Poisson Bar Caviar (esturgeon) Daurade Esturgeon Maigre Saumon Sole Truite Turbot. Thème Cuisine du Monde Préparation de la recette.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel