Comment faire Cuire Appétissante Soupe bortsch

Soupe bortsch. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de bortsch et soupe pour la lire sur le blog de son Aujourd'hui je vous propose ma recette de bortsch. C'est une soupe à base de viande (porc le plus. This is a new series of videos dedicated to all the food lovers.

Soupe bortsch Recette Soupe à la betterave (bortsch) : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Le bortsch, orthographié également bortch et borsch, est un potage épais populaire en Russie, en Ukraine et en Pologne. Traditionnellement réalisé avec de la betterave, ce qui lui donne cette belle. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait préparer Soupe bortsch juste en utilisant 11 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe bortsch Allons-y!

Ingrédients Soupe bortsch

  1. Utiliser of Bouillon fond de veau 1 cuillère.
  2. Obligatoire 2 of betteraves en dés.
  3. Obligatoire 1 of bol légumes pour potage (patates, carottes, celeri, poireaux).
  4. Obligatoire of Chou blanc, tronc coupé petit.
  5. Préparer 1/2 boîte of Tomates en dés.
  6. Utiliser 1/2 of Oignon rouge coupé.
  7. Obligatoire of Carvi.
  8. Préparer of Baies rouges.
  9. Préparer of Aneth.
  10. Besoin of Crème fraiche 1 grosse cuillère.
  11. Besoin of Huile, sel et poivre.

Le Bortsch de la Baie est une soupe inspirée des pays de l'est et revisitée par notre chef. Elle est onctueuse et sucrée naturellement avec la betterave et le panais. Pour un plat complet, ajoutez de fines lanières de bavette de bœuf juste grillées. Découvrez la préparation de la recette "Soupe de betterave façon bortsch".

Étapes faire Soupe bortsch

  1. Dorer le chou, oignon et tomate dans l'huile. Ajouter les légumes pour potage, et après le fond de veau et l'eau pour couvrir le tout. Laisser cuire 15-20min, et après ajouter les epices et la betterave (mettre avant si fraîche).
  2. Laisser cuire 15-20 min de plus et ajouter la crème fraiche et l'aneth a la fin. Mixer pour une crème ou servir avec les morceaux..

Il contient habituellement de la betterave, qui lui donne une forte couleur rouge. D'autres ingrédients supplémentaires habituels, selon la préparation, sont les légumes (chou. Bortsch (soupe à la betterave rouge). La bortsch est à l'héritage culinaire de l'Europe de l'Est, ce que la minestrone est à l'Italie. C'est la betterave qui donne la couleur rouge particulière à cette soupe.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel