Recette Savoureux Pavé de saumon pomme de terre et fondue de poireaux

Pavé de saumon pomme de terre et fondue de poireaux.

Pavé de saumon pomme de terre et fondue de poireaux Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Pavé de saumon pomme de terre et fondue de poireaux juste en utilisant 13 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pavé de saumon pomme de terre et fondue de poireaux Allons-y!

Ingrédients Pavé de saumon pomme de terre et fondue de poireaux

  1. Obligatoire 2 of pavé de saumon.
  2. Préparer 1 of pomme de terre type Annabelle.
  3. Préparer 15 cl of crème liquide.
  4. Besoin 15 cl of vin blanc.
  5. Besoin of Aneth.
  6. Besoin of Beurre demi sel.
  7. Utiliser 1 of cac de moutarde à l’ancienne.
  8. Préparer of Jus de citron vert.
  9. Préparer 2 of échalote.
  10. Fournir 2 of bonnes poignée de poireaux en rondelles surgelés.
  11. Préparer 20 cl of crème bridelice.
  12. Fournir of Sel et poivre.
  13. Préparer of La moitié d’un cube bouillon de volaille.

Comment cuisine Pavé de saumon pomme de terre et fondue de poireaux

  1. Pour la fondue de poireaux : Commencez par émincez une échalote. Mettre le cookeo en mode rissolage fort (ou casserole), ajoutez du beurre et faites revenir l’échalote. Ajoutez les poireaux, la moitié du cube émietté, 1 cac de moutarde, salez et poivrez. Mélangez le tout..
  2. Versez la moitié d’un verre de vin blanc bien mélanger puis lancer le mode sous pression pour 4mn. Puis laissez sur maintien au chaud le temps de préparer le reste. Avant de servir, ajoutez la crème bridelice et le jus de citron, salez et poivrez..
  3. Lavez la pommes de terre, faites la cuire dans une casserole d’eau en démarrant la cuisson à froid. Une fois cuite épluchez la et réservez la dans une boîte bien fermée. Il faudra la couper en rondelles (dans le sens de la longueur) avant de la servir..
  4. Pour la sauce : Émincez finement l’échalote, et faites la revenir avec un peu de beurre demi sel dans une casserole. Ajoutez aneth et vin blanc (15cl) et laissez un peu bouillir le tout. Ajoutez la crème liquide, jus de citron, baissez le feu et laissez le tout réduire. Pour le saumon : Nappez le saumon de la sauce (mais gardez en pour servir après) et faites les cuire 3 à 5mn selon la cuisson voulu dans une poêle bien chaude..
  5. Servir le tout ensemble en commençant par la fondue de poireaux puis les pommes de terres coupées en rondelles, de la sauce et le saumon..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel